• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : pour récupérer son jeu, l’USAP doit simplifier et être plus efficace

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 902
Réactions
285
Dernière du Top 14 après deux journées, l’USAP se rend au Racing avec l’espoir de retrouver un peu plus de justesse et de précision dans son jeu, qui lui ont fait défaut depuis le début du championnat.

Il est évident que le Top 14 devient de plus en plus compétitif et solide saison après saison, et chaque point, chaque victoire, chaque défaite redessine les contours du classement, les ambitions de chacun, les objectifs, les priorités. En regardant le classement de la saison 2023-24 après seulement deux journées, le constat est impitoyable : une seule équipe a remporté ses deux matchs, le Stade Français ! Et on ne peut pas dire que les Parisiens aient révolutionné le rugby par leurs performances …

L’article Rugby à XV – Top 14 : pour récupérer son jeu, l’USAP doit simplifier et être plus efficace est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
… « une saison compliquée » qui devait soit disant être plus simple…
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
… « une saison compliquée » qui devait soit disant être plus simple…

Et c est vrai que c est parce qu on le dit que ça doit arriver. Le probleme c est que pau ils ont dit aussi qu ils voulaient une saison plus simple, castres qu ils voulaient retrouver de la stabilité et oyo a dit qu ils ne voulaient pas descendre.
Compliqué tt ça y en a forcément qui vont se tromper.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Je ne crois pas que le top 14 soit plus compétitif. On peut raisonnablement penser qu'en affichant le même niveau qu'en deuxième moitié de saison dernière on aurait 4-5 points aujourd'hui, nous avons joué deux adversaires assez moyens.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Je ne crois pas que le top 14 soit plus compétitif. On peut raisonnablement penser qu'en affichant le même niveau qu'en deuxième moitié de saison dernière on aurait 4-5 points aujourd'hui, nous avons joué deux adversaires assez moyens.

C est sur que si on jouait en début de saison, avec des absents comme en fin de saison, au complet, on serait plus tranquille...
On peut meme raisonnablement penser que si on avait joué comme en début de saison dernière tte la saison on aurait gagné nos 2 premiers matchs cette année... contre montauban ou dax car on serait descendu.
On peut meme raisonnablement penser que ça sera pareil pour nos adversaires moyens qui risquent de monter en puissance.
 
Haut Bas