• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : pour ou contre l'arrivée d'un nouvel arrière à l'USAP ? - Lindependant.fr

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Laissons Allan à l'arrière et recrutons Damian McKensie ce remplaçant All Black ... haha

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Je sais pas si c'est un arrière qu'il faut, mais on peut prendre un joker pour naqalevu

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Connerie sans doute mais Laborde peut il revenir pour jouer centre bien évidemment !!!!!hahahaha

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
Ils avaient dit on verra après la cdm si on recrute derrière. Voila la cdm se finit ce week-end... et apparement on a besoin de personne :)

D'ailleurs question : y a que moi qui ait l'impression qu'on vit pas une coupe du monde? 4 match le week-end puis rien jusqu'à jeudi avec 1 match puis vendredi 1 match puis ré 4 match le week-end... j'ai eu l'impression de regarder le match de prod2 le jeudi , de top14 le vendredi, puis le match de 15h et 17h du samedi et pareil le dimanche... c'est que ce qui est chiant au rugby tellement peu d'équipe que t'as des coupures de 4 jours entre une journée et une autre.
Au foot t'en soupe du lundi au dimanche. La j'ai jamais eu l'impression de vivre une coupe du monde. Emotionnellement hormis la France et 2 petits qui s'y sont files j'ai rarement vibre.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 212
Un match par semaine pour le rugby c'est très bien, il y a autre chose à faire les autres soirs en semaine !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 401