• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : pour ou contre l'arrivée d'un nouvel arrière à l'USAP ? - Lindependant.fr

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Moi j'aurais poussé pour un Kinghorn,bon buteur,bon arrière qui peut jouer 10, gros physique qui tranche avec nos 15 moins costaud

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Et quels contacts?

on en a deja evoque quelques uns . certains ne sont plus d actualite comme connor mais il y en avait 6 ou 7 A suivre donc
apres il peut y avoir dilemme avec un pilier comme le dit rouste 66 je verrais bien Owen Francks qui a bien tenu la melee de toulouse lors de ces 3 matchs

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Et quels contacts?

on en a deja evoque quelques uns . certains ne sont plus d actualite comme connor mais il y en avait 6 ou 7 A suivre donc
apres il peut y avoir dilemme avec un pilier comme le dit rouste 66 je verrais bien Owen Francks qui a bien tenu la melee de toulouse lors de ces 3 matchs
S'il suffisait qu'à recruter un arrière pour retrouver le chemin de la victoire, ça serait simple. le problème sur nos 3 derniers matchs provient de la conquête. On perd énormément de ballons en mêlée fermée et en touche et sans ballon comment peut-on gagner un match ? c'est impossible.

on est d accord mais on peut esperer que qd on aura recupere nos internationaux on aura qd meme une meilleure conquete, par contre il te manquera toujours un bon 15 buteur . c est sur qu avec l equipe actuelle 15 ou pas 15 ca changerait rien .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117

Je pense que vous rêvez pour le pilier on en a déjà plusieurs sous contrat dont 1 qui quoiqu on en dise a tenu la saison dernière, un non jiff qu'on a vu 1,5 match c est peut être tot pour l enterrer et un jiff qu on n a jamais vu.
En gros pour recruter il faudrait rompre le contrat de roelofse au bout de 3 mois....

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Un pilier buteur plutôt qu'un arriére ? Chiche .....

Haut Bas