mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 802
Moi j'aurais poussé pour un Kinghorn,bon buteur,bon arrière qui peut jouer 10, gros physique qui tranche avec nos 15 moins costaud
Et quels contacts?
Et quels contacts?
S'il suffisait qu'à recruter un arrière pour retrouver le chemin de la victoire, ça serait simple. le problème sur nos 3 derniers matchs provient de la conquête. On perd énormément de ballons en mêlée fermée et en touche et sans ballon comment peut-on gagner un match ? c'est impossible.
on en a deja evoque quelques uns . certains ne sont plus d actualite comme connor mais il y en avait 6 ou 7 A suivre donc
apres il peut y avoir dilemme avec un pilier comme le dit rouste 66 je verrais bien Owen Francks qui a bien tenu la melee de toulouse lors de ces 3 matchs
Un pilier buteur plutôt qu'un arriére ? Chiche .....on en a deja evoque quelques uns . certains ne sont plus d actualite comme connor mais il y en avait 6 ou 7 A suivre donc
apres il peut y avoir dilemme avec un pilier comme le dit rouste 66 je verrais bien Owen Francks qui a bien tenu la melee de toulouse lors de ces 3 matchs
Reconversion pour Moreaux.
On a qu'à recruter un pilier buteur ?C est surtout les piliers qui sont faiblards.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !