mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 803
Vous êtes pas au bout de vos surprises, notamment notamment départ au club...Je trouve cela étonnant que tout fuite d'un coup...
Vous êtes pas au bout de vos surprises, notamment notamment départ au club...Je trouve cela étonnant que tout fuite d'un coup...
Gros joueur ?Vous êtes pas au bout de vos surprises, notamment notamment départ au club...
Ory de mêmeIvaldi c'est niet de la part de Thomas Lombard !!!
après on sait très bien nous que si un joueur veut partir n importe quel club on toujours du mal a les retenirs . donc si ivaldi choisit notre club paris aura du mal a le gardéIvaldi c'est niet de la part de Thomas Lombard !!!
Dison qu'on sent qu'Azema veut mettre sa patte sur l'effectif,des historiques vont partir surement...Gros joueur ?
Va falloir que les arrivées surprennent au moins autant que les départs... J'espère que ils arrivent à travailler sereinement sur les deux prochains matchs dans ce contexteVous êtes pas au bout de vos surprises, notamment notamment départ au club...
Des gars genre Bachelier, Brazo ou Ecochard peut-être.... Rodor...Dison qu'on sent qu'Azema veut mettre sa patte sur l'effectif,des historiques vont partir surement...
Des Non jiffs plutotDes gars genre Bachelier, Brazo ou Ecochard peut-être.... Rodor...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !