vertGalanterie
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 13 Juin 2023
- Réactions
- 418
Ben Smith est arrivé après la CDM 2019. Et regarde ce qu'il s'est passé en 2020? Le top14 a été figé. Donc il est très logique (ne connaissant pas la situation sanitaire vs réglementation) qu'il s'en aille. Personne ne lui en a voulu.Je connais beaucoup mieux le contexte palois que tu peux le penser.
Arrête de raconter n'importe quoi, Ben Smith est passé à Pau entre la fin la coupe du monde et son contrat au Japon.
Le covid n'a rien à voir là dedans. Il n'est même pas resté une saison.
Ben Smith a joué souvent à l'aile avec les AB, il n'était pas gêné par son positionnement. Ben Smith à l'aile ou à l'arrière, c'était un super joueur, mais avec les AB, pas à Pau.
Conrad Smith, tu parles de trois matches en plusieurs années de présence. Lui aussi devait vous faire passer un cap.
Mais pour Robson, je ne m'inquiète pas, je suis sûr que lui aussi aura aimé son passage à Pau.....
Je peux même te dire que Poyanné le président de Total, a mis un scud récemment aux dirigeants du club sur la qualité de leur recrutement.
Il leur a dit qu'il était d'accord pour augmenter son partenariat, à condition que le recrutement soit un peu plus qualitatif.
Que Total pouvait passer à 30 % du partenariat. Il était de 25 % jusqu'à présent.
Donc ils sont en train de se bouger un peu.
Toujours content de Piqueronies ? Il vous fait passer un vrai cap lui aussi. 2ème année de présence et on sent bien sa patte.....
Oui on est contents de Piqueronies..Il a un véritable projet basé sur la formation. On a été le plus grand pourvoyeur de l'équipe u20 cette année et il a nettement contribué à l'émergence de joueurs comme Gailleton.
C Smith a joué presque tous les matchs en 3 ans. Après si tu connais un peu le joueur, tu sais que ce n'est pas un franchisseur mais un joueur doté d'une intelligence de jeu supérieure à la moyenne. À l'époque où il jouait, on tapait toutes les grosses équipes au Hameau et le jeu était vraiment plaisant.
Je ne vais pas me battre avec toi car il est en fait très facile de démonter tes arguments 1 par 1.
Je vois que tu ne portes pas la section dans ton cœur mais sache qu'on (supporters béarnais) est optimiste pour la suite.