- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 775
Et fornerJ'ai dis pour eux, nous aux ailes entre crossdale Dubois duguivalu veredamu Acebes on est complet
Et fornerJ'ai dis pour eux, nous aux ailes entre crossdale Dubois duguivalu veredamu Acebes on est complet
Non mais c'est clair qu'on préfère veredamu mais ikpefan sacré joueur il est le plus décisif derrière gailleton mais ce dernier à joué plus donc j'ai pas compris les choix de Pau de s'en débarrasser. Ikpefan est jiff en plusJe préfère largement Veredamu.
Moi le recrutement de Oyo ne me fait pas rêver du tout.
Ils l'ont fait pour libérer de la masse salariale.Non mais c'est clair qu'on préfère veredamu mais ikpefan sacré joueur il est le plus décisif derrière gailleton mais ce dernier à joué plus donc j'ai pas compris les choix de Pau de s'en débarrasser. Ikpefan est jiff en plus
Mais ils manquent de fric à Pau? Où ils sont au bout du salary cap ?Ils l'ont fait pour libérer de la masse salariale.
Je pense qu'il leur coûte deux bras, à minima.Whitelock il doit pas venir pour rien, il doit prendre pas loin de son millions d'euros
Tu n'as pas du voir bcp de matchs de la section pour dire des bêtises pareilles. C.Smith a passé 3 années formidables chez nous. Il a même signe 1 an de plus alors qu'il venait initialement pour 2 piges. Le mec est double champion du monde et a même dit que son meilleur souvenir est son dernier match a Pau. Voila ce qu'il représente pour nous.Je pense qu'il leur coûte deux bras, à minima.
La qualité du joueur est incontestable, on va voir sa motivation.
Ils ont déjà eu des All Black et ça n'a pas toujours été une réussite. Loin de là.
Un seul, à mon avis, a été à la hauteur de sa réputation, c'est Colin Slade.
Les autres, ça n'a pas été brillant.
A commencer par Ben Smith qui est venu faire une pige de quelques mois, beau foutage de gueule, à Conrad Smith qui devait lui aussi leur faire passer un cap.
Le mec, meilleur centre du monde, il a juste rien fait à Pau. Par contre il a pris la braise, et avec le sourire siouplait.....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !