• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Patrick Sobela s'engage à l'USAP, le recrutement quasiment bouclé -...

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
680
Je préfère largement Veredamu.
Moi le recrutement de Oyo ne me fait pas rêver du tout.
Non mais c'est clair qu'on préfère veredamu mais ikpefan sacré joueur il est le plus décisif derrière gailleton mais ce dernier à joué plus donc j'ai pas compris les choix de Pau de s'en débarrasser. Ikpefan est jiff en plus

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Non mais c'est clair qu'on préfère veredamu mais ikpefan sacré joueur il est le plus décisif derrière gailleton mais ce dernier à joué plus donc j'ai pas compris les choix de Pau de s'en débarrasser. Ikpefan est jiff en plus
Ils l'ont fait pour libérer de la masse salariale.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 791
Whitelock il doit pas venir pour rien, il doit prendre pas loin de son millions d'euros

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Whitelock il doit pas venir pour rien, il doit prendre pas loin de son millions d'euros
Je pense qu'il leur coûte deux bras, à minima.
La qualité du joueur est incontestable, on va voir sa motivation.
Ils ont déjà eu des All Black et ça n'a pas toujours été une réussite. Loin de là.
Un seul, à mon avis, a été à la hauteur de sa réputation, c'est Colin Slade.
Les autres, ça n'a pas été brillant.
A commencer par Ben Smith qui est venu faire une pige de quelques mois, beau foutage de gueule, à Conrad Smith qui devait lui aussi leur faire passer un cap.
Le mec, meilleur centre du monde, il a juste rien fait à Pau. Par contre il a pris la braise, et avec le sourire siouplait.....

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Réactions
418
Je pense qu'il leur coûte deux bras, à minima.
La qualité du joueur est incontestable, on va voir sa motivation.
Ils ont déjà eu des All Black et ça n'a pas toujours été une réussite. Loin de là.
Un seul, à mon avis, a été à la hauteur de sa réputation, c'est Colin Slade.
Les autres, ça n'a pas été brillant.
A commencer par Ben Smith qui est venu faire une pige de quelques mois, beau foutage de gueule, à Conrad Smith qui devait lui aussi leur faire passer un cap.
Le mec, meilleur centre du monde, il a juste rien fait à Pau. Par contre il a pris la braise, et avec le sourire siouplait.....
Tu n'as pas du voir bcp de matchs de la section pour dire des bêtises pareilles. C.Smith a passé 3 années formidables chez nous. Il a même signe 1 an de plus alors qu'il venait initialement pour 2 piges. Le mec est double champion du monde et a même dit que son meilleur souvenir est son dernier match a Pau. Voila ce qu'il représente pour nous.
Comment croyez vous qu'on a réussi à attirer des Whitelock (x2), B.Smith? On a des ambassadeurs de prestige et ça compte énormément.

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Réactions
418
Et pour Whitelock c'est pas du tout 1 million.
Je crois que vous vous rendez pas compte du prix du marché des internationaux français aujourd'hui à son poste.
Whitelock est en dessous par ex.

Haut Bas