- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 775
Avec Fa'asoo'o et Coleman on se retrouve à 12 non jiff , on a droit à 13 soit une place pour le 10/15 très certainement non jiff .Et on recrute Coleman qui est aussi non Jiff est il faut la CM ?
Avec Fa'asoo'o et Coleman on se retrouve à 12 non jiff , on a droit à 13 soit une place pour le 10/15 très certainement non jiff .Et on recrute Coleman qui est aussi non Jiff est il faut la CM ?
Tant qu’à piocher dans l’effectif des London Irish on pourrait prendre Paddy JACKSON.
Bon ok … je sors.
Son prochain club pourrait être un accédant au Top 14.
Pas si Eru reste car il y aura pas assez de jiffKpoku et Coleman en recrue c'est donc pas possible les 2 ?
Pas si Eru reste car il y aura pas assez de jiffKpoku et Coleman en recrue c'est donc pas possible les 2 ?
Qui d'ailleurs vient de signer ikpefan 7 essai en 11 matchs en étant pas tjs titulaire en plus sacré coup.Son prochain club pourrait être un accédant au Top 14.
Je préfère largement Veredamu.Ikpefan c'est le joueur le plus décisif par rapport au temps de jeu, bonne recrue pour eux clairement
J'ai dis pour eux, nous aux ailes entre crossdale Dubois duguivalu veredamu Acebes on est completJe préfère largement Veredamu.
Moi le recrutement de Oyo ne me fait pas rêver du tout.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !