Moi on m'a dit, je cite, "Eru s'tond" mais pas "Eru reste".Il manque quand même un 2e ligne...Eru reste ?
Tout dépend si on garde Eru sans Eru on n aurait plus que labouteley et van tonder pour dépannerOn fera pas Coleman et kpoku, pas besoin de Sources ou rumeurs, on aurait trop de non JIFF
C'est pas toi qui t'ai fait "attraper " ce matin pour avoir prédit une descente après le recrutement de Mahu .Devant, on va être costaud. Si les arrivées de Faaso et Coleman se confirment, on aura un pack de très haut niveau. Avec une telle équipe, on devrait jouer entre la 7ème et la 10éme place.
Avec un tel effectif, je vois pas comment on peut terminer 14ème ou 13ème sauf si l'infirmerie est pleine comme ça été le cas avec Brive cette saison.C'est pas toi qui t'ai fait "attraper " ce matin pour avoir prédit une descente après le recrutement de Mahu .
Rebelote mais dans l'autre sens ce coup ci ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !