• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Patrick Sobela s'engage à l'USAP, le recrutement quasiment bouclé -...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Devant, on va être costaud. Si les arrivées de Faaso et Coleman se confirment, on aura un pack de très haut niveau. Avec une telle équipe, on devrait jouer entre la 7ème et la 10éme place.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 517
Devant, on va être costaud. Si les arrivées de Faaso et Coleman se confirment, on aura un pack de très haut niveau. Avec une telle équipe, on devrait jouer entre la 7ème et la 10éme place.
C'est pas toi qui t'ai fait "attraper " ce matin pour avoir prédit une descente après le recrutement de Mahu .
Rebelote mais dans l'autre sens ce coup ci ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
C'est pas toi qui t'ai fait "attraper " ce matin pour avoir prédit une descente après le recrutement de Mahu .
Rebelote mais dans l'autre sens ce coup ci ?
Avec un tel effectif, je vois pas comment on peut terminer 14ème ou 13ème sauf si l'infirmerie est pleine comme ça été le cas avec Brive cette saison.

Haut Bas