• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Patrick Sobela s'engage à l'USAP, le recrutement quasiment bouclé -...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Pourquoi ne pas attendre de voir un peu comment se lance la saison, le niveau des uns et des autres ?

Surtout que franchement nous n'avons pas de quoi donner des leçons aux autres! Attelons-nous à nos recrues et à mieux réussir notre début de saison après et seulement après si certains ont envie de se gausser de clubs "plus riches" qui se loupent malgré des recrutements plus reluisants libres à eux de le faire! :lunette:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Il a joué son premier match contre bordeaux, et il avait déjà signé Quand on est allé au racing. Vers mi novembre je pense donc

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Réactions
418
Entre ça et le petit anglais qui a jamais vu autre chose que exteter ca m'étonnerait pas que on ai du flop de compétition à pau
Le "petit anglais" comme tu l'appelles, il a gagné une champions cup en étant capitaine d'Exeter. Il a gagné aussi un championnat et était clairement présenti pour l'équipe d'Angleterre. C'est un joueur que d'autres équipes de top14 voulaient (dont le racing)
Ensuite pour S.Whitelock (merci d'avoir mis l'article) on apprend qu'il a refusé une prolongation de 2ans pour signer dans le Béarn . On apprend aussi qu'il est bien moins cher que d'autres internationaux français. Enfin sont entraîneur (futur entraîneur des blacks d'ailleurs) dit qu'il est encore au top physiquement.
Je ne sais pas si ces 2 recrues vont faire une super saison, mais on peut être qu'enthousiaste par avance. Nous avions l'habitude de faire des paris sur notre recrutement (joueurs à la relance), ce n'est clairement pas le cas pour ces 2 la.

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
465
B.R.E.F ( bon revenons en au fait )
On peut presque faire un XV des recrues, je ne dis pas que ça sera l’équipe ou que les joueurs que je met sont installés au poste ( pour éviter les foudres )
15. Allan
14. Veredanu
13.Naqalevu
12.Barraque
11. Crosdale
10. ( va signer )
9. Rien
8.Faaoso
7.Van tonder
6.Sobela
5.( 56pages du forum qui disent qu’il va arriver un jour)
4. Rien
3.Roelofen
2.(ivaldi ?!)
1.Ceccarelli

entraîneur Azema

ce n’est pas si mal mais ça montre quelques carences comme vous l’exprimez si bien

Haut Bas