ricou
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 27 Avril 2013
- Réactions
- 318
C’est pour ça que tu ne seras jamais manager.Et si on essayais lemalu en 5
Ça serai sûrement une belle surprise
Je le revendiques depuis des moi
C’est pour ça que tu ne seras jamais manager.Et si on essayais lemalu en 5
il a dit qu'il préférait avoir Goutard en 15 l'an prochain plutôt que Jaminet donc à partir de là....Tu oses le comparer à ben Smith et tu dis qu il n est pas sûr de jouer à cause de spring ou Arundell ???
ben voila on a trouvé notre perle rare, un polyvalent 5/2, plus besoin de recruter ivaldi et coleman, on avait lemalu....tu crois qu'il peut jouer arrière et demi d'ouverture aussi?Et si on essayais lemalu en 5
L'anagramme de Lemalu, c'est "le maul", il peut donc tout jouer (au moins devant), CQFDben voila on a trouvé notre perle rare, un polyvalent 5/2, plus besoin de recruter ivaldi et coleman, on avait lemalu....tu crois qu'il peut jouer arrière et demi d'ouverture aussi?
"Réservé aux abonnés". Tu peux partager ?@vertGalanterie
Du coup il vient pas pour des cacahuètes Whitelock finalement. Bizarre.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Les-dessous-de-la-signature-du-all-black-sam-whitelock-a-pau/1403716
je l'ai pas non plus..."Réservé aux abonnés". Tu peux partager ?
Merci
je l'ai pas non plus..."Réservé aux abonnés". Tu peux partager ?
Merci
Et alors ?il a dit qu'il préférait avoir Goutard en 15 l'an prochain plutôt que Jaminet donc à partir de là....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !