• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : "On ne touche pas à Antoine Dupont", le centre de l'USAP Alivereti Duguivalu convoqué par la commission de discipline - Lindepen

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
OK il ya faute et elle mérite carton jaune...mais pas plus. Franchement il y va pas pour lui arracher la tête, le coude touche d'abord le torse, le geste est mal maîtrisé mais aucune volonté de le mettre KO.

Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Ce sport me dégoute de plus en plus:(
On peut aussi interdire les placages et jouer à touche touche aussi, ça devient du grand n'importe quoi

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Je vais me répéter mais la vidéo est en train de tuer ce sport qui était de combat.
Le vrai rugby c'est en Fédérale.

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
On peut aussi interdire les placages et jouer à touche touche aussi, ça devient du grand n'importe quoi
Y a des années que je le répète.
C’est devenu ridicule et les équipes sont tellement proches en niveau que ce sont les arbitres qui, dans 80% des matchs, décident du résultat final plus ou moins finement.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
C’est un sketch, la piste aux étoiles…
Merci à l’arbitre et au délégué pour leurs rapports
A part ça non non l’USAP n’a pas de traitement spécial
Faut qu’il y aille avec la photo de Coste dans le cou de Baraque

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Réactions
429
Scandaleux qu'il soit convoqué ça on est tous d'accord. Visiblement le règlement a évolué : "interdiction de caresser la joue de Dupont sous peine d'être convoqué devant la commission de discipline". Et pour le même geste Costes ne prend ni pénalité ni carton ni citation. La mafia toulousaine a de belles années devant elle...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116

Faut qd meme attendre le résultat de la commission, s ils lui disent : "dsl monsieur de vous avoir fait déplacer, circulez y a rien à voir" c est bete comme convoc mais y a pas mort d homme. S il prend 1 match là par contre ce n est plus la meme.
Faut voir aussi qui est convoqué chaque semaine et si y a d autres actions de ce type...

Haut Bas