• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : Nemo Roelofse, Apisai Naqavelu et Tavite Veredamu rejoignent l’USAP,...

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
606
L’Usap n’était pas en contact avancé avec Louis Dupichot d’après certains du forum?

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
511
Qui te dit qu’on vise pas un 3/4 jiff ? ;)
On fera les comptes à la fin et Azema et loin d’être bête pour savoir gérer le quota !

Euh, c'est pas Toulon qui vient de dire au revoir aux 6 premières places parce qu'ils ont dû faire une impasse jiff au Racing ? ;)
Je trouve que Naqalevu ne correspond pas du tout à votre style de jeu, ça en dit long sur comment veut jouer Azema
Et si ça se confirme l'arrivée de Barraque pour remplacer Tedder, vous allez perdre au change.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Euh, c'est pas Toulon qui vient de dire au revoir aux 6 premières places parce qu'ils ont dû faire une impasse jiff au Racing ? ;)
Je trouve que Naqalevu ne correspond pas du tout à votre style de jeu, ça en dit long sur comment veut jouer Azema
Et si ça se confirme l'arrivée de Barraque pour remplacer Tedder, vous allez perdre au change.
C est crosdalle qui jouera 15 , il avait joué plusieurs fois à cette place chez les Wapps

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Donc Azema est nul ? :)
Si on a fait partir Lemalu, Witty, Mahu, Fasalele, Halakonuka, Fia, Tilsley, Shields c’est pour avoir des non jiff de qualité.
Roelofse, Veredamu et Naqualevu pour moi tu t’améliores qualitativement..
Il faut juger un recrutement à la fin.
Là ce n’est que le début.
Ah oui, Allan peut jouer centre et il est jiff (comme en Italie).
Ça commence lol 3 centres non jiff plus Laborde et saiwalau verredamu est un ailier pour moi je trouve ça solide plus Barraque et dupichot ou cordin par exemple on est calé derrière j'attends devant avec impatience car a part sobela on est pas au courant de grand chose le recrutement commence vraiment bien contrairement aux autres années je rapelle quand meme le status des 4 joueurs qu'on recrute !!!

Dernière édition:

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Bon, je veux bien donner mon accord pour ce recrutement non jiff mais j exige une contrepartie, vu que ce critère jiff, visiblement on s en tape, gardez Lemalu, b*rdel !!!!

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
Ça commence les messages « c’est du n’importe quoi, c’est une catastrophe, mais qu’est-ce qu’on fait, y’a un type il a signé à Soyaux Angouleme et nous on a pris Naqalevu etc….. »

Avant c’était bien de juger l’incompétence de nos coachs amateurs, maintenant on va douter de Franck Azema ? Je pense qu’il sait bien mieux gérer un effectif que nous tous réunis, n’en déplaise à certains.

Veredamu est un titulaire, Allan est un titulaire international, Roelofse est un titulaire et Naqalevu un ancien indéboulonnable qui va devenir au pire un remplaçant en fin de match chez nous. De plus, si ils signent maintenant c’est potentiellement qu’ils vont nous suivre que ce sois en Top14 ou Prod2.

Calmons-nous avant de tirer les sonnettes d’alarmes peut-être ?

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Là question du quota jiff va quand même se poser, on pourra en dire plus quand on connaîtra l intégralité de l effectif. J attends de voir les renforts de l avant (PS : gardez Lemalu !)

Haut Bas