Qui te dit qu’on vise pas un 3/4 jiff ?
On fera les comptes à la fin et Azema et loin d’être bête pour savoir gérer le quota !
C est crosdalle qui jouera 15 , il avait joué plusieurs fois à cette place chez les WappsEuh, c'est pas Toulon qui vient de dire au revoir aux 6 premières places parce qu'ils ont dû faire une impasse jiff au Racing ?
Je trouve que Naqalevu ne correspond pas du tout à votre style de jeu, ça en dit long sur comment veut jouer Azema
Et si ça se confirme l'arrivée de Barraque pour remplacer Tedder, vous allez perdre au change.
Ça commence 3 centres non jiff plus Laborde et saiwalau verredamu est un ailier pour moi je trouve ça solide plus Barraque et dupichot ou cordin par exemple on est calé derrière j'attends devant avec impatience car a part sobela on est pas au courant de grand chose le recrutement commence vraiment bien contrairement aux autres années je rapelle quand meme le status des 4 joueurs qu'on recrute !!!Donc Azema est nul ?
Si on a fait partir Lemalu, Witty, Mahu, Fasalele, Halakonuka, Fia, Tilsley, Shields c’est pour avoir des non jiff de qualité.
Roelofse, Veredamu et Naqualevu pour moi tu t’améliores qualitativement..
Il faut juger un recrutement à la fin.
Là ce n’est que le début.
Ah oui, Allan peut jouer centre et il est jiff (comme en Italie).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !