• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : l'USAP se prépare avec rigueur, sérieux et de nouvelles méthodes -...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Il peut être plus qu’un simple remplaçant.
Le gars est ultra investi c’est beau à voir.
Sobela c’est une bête ce type, qu’elle puissance et qu’elle vitesse il a.
On a perdu Shields mais lui c’est un sacré client et jiff en plus.

et van tonder ?? ca donne quoi comme impression ?

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
Un topo sur toutes les recrues serait très intéressant, les dupichot barraque veredamu Sobela naqalevu roelofse maurouard

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Il peut être plus qu’un simple remplaçant.
Le gars est ultra investi c’est beau à voir.
Sobela c’est une bête ce type, qu’elle puissance et qu’elle vitesse il a.
On a perdu Shields mais lui c’est un sacré client et jiff en plus.
Il est comment en que sauteur d'ailleurs ?

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Attendons les premiers matchs pour avoir un avis sur les joueurs.

Je me souviens d’avoir suivi quelques entraînements d’un international Argentins, l’une des recrues phare de l’époque, tout juste champion d’Angleterre, que j’avais trouvé extraordinaire en terme d’intensité, de technique et de communication avec les autres joueurs. Quelques mois plus tard, le club lui faisait un chèque pour qu’il quitte le club avant la fin de son contrat.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
Après c’est pas une critique mais juste un constat.
Azema connaît ce que c’est l’exigence du très haut niveau, chose que Arlettaz n’avait pas.
Le déjeuné le matin, la pesée tous les jours, le repas du midi au club (Avec un contrôle des aliments pour la performance).
C’est des détails qui font la différence.
L’an dernier Joly et Tadjer fumaient des clopes entre les algecos et les cyprès…
Azema c’est la précision dans tous les secteurs.
J’ai regardé 2 entraînements en 2 semaines et je dois dire que l’intensité, la précision dans chaque exercice montre une sacrée différence entre l’an passé et cette année.
Quand tu vois le physique de Naqualevu apparemment obèse d’après certains il y a quelques mois… le gars est juste monstrueux physiquement.
Faut être gonflé pour écrire ça ! Arlettaz n'a tellement pas l'exigence du trés haut niveau ,qu'il va être l'entraineur des arriéres de l'EDF , la vraie , pas celle du rugeby sur la playa .........heureusement que tu critiques pas , tu sulfates seulement .
Les saisons précédentes récentes les joueurs prenaient le repas de midi ensembles à Giral ....
et si Joly et Tadjer tirer un clop derriére les cyprés , c'est pas beau encore de balancer .... cafardeur !!

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 477
Faut être gonflé pour écrire ça ! Arlettaz n'a tellement pas l'exigence du trés haut niveau ,qu'il va être l'entraineur des arriéres de l'EDF , la vraie , pas celle du rugeby sur la playa .........heureusement que tu critiques pas , tu sulfates seulement .
Les saisons précédentes récentes les joueurs prenaient le repas de midi ensembles à Giral ....
et si Joly et Tadjer tirer un clop derriére les cyprés , c'est pas beau encore de balancer .... cafardeur !!

Je fais un constat simple.
Après si tu n’es pas assez lucide pour voir la différence entre Azema et Arlettaz je ne peux rien pour toi.
Oui j’ai pas peur de dire que Azema a une exigence du très haut niveau que n’a pas Arlettaz.
Juste un truc, pourquoi Galletier a dit dans l’interview que faire le petit déjeuner et le déjeuner c’était nouveau et que ça permet une bonne cohésion.
Arlettaz si il est entraîneur en équipe de France c’est qu’il a des compétences bien évidemment mais Azema c’est un cran au dessus dans le professionnalisme et ça c’est juste la vérité.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
Personne n'a dit qu'arlettaz était une pipe, juste qu'il est peut être moins complet que d'autres
Il est excellent dans le jeu d'attaque, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été pris en EDF

Haut Bas