• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : L’USAP révèle son maillot away pour la saison 2023-2024.

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 901
Réactions
285
L’USAP a révélé, ce lundi 31 juillet, son maillot extérieur pour la prochaine saison de Top 14.

« Plus qu’un simple maillot, un véritable drapeau ». La Catalogne est fièrement représentée. Et le ton change. Habituée à arborer un maillot plutôt rouge à l’extérieur depuis plusieurs années, l’USAP opte cette fois-ci pour une tunique dominante jaune pour ses rencontres à l’extérieur d’Aimé-Giral.

Avec ce maillot, l’USAP affirme son identité catalane. Dans sa vidéo de présentation, Perpignan, le Castillet, les différents paysages des Pyrénées-Orientales, la mer, la montagne, Collioure, le Canigou, les cerises, les vignes, le Cap Bear… De nombreux symboles du département y sont représentés. Tout comme le poème « Mon pays » d’Albert Bausil, figure importante de la vie …

L’article Rugby à XV – Top 14 : L’USAP révèle son maillot away pour la saison 2023-2024. est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 

Le Belge

USAPiste bavard
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
99
Réactions
65
Ca va certainement encore en faire réagir quelques-uns, mais bon, je l'aime bien moi ce nouveau maillot ... ! :raison:
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Il est vraiment beau
 
Haut Bas