• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : L’USAP rend le Fidjien Apisai Naqalevu extrêmement heureux

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 902
Réactions
285
Apisai Naqalevu (33 ans) est l’une des nouvelles recrues de l’USAP cet été. Le puissant centre fidjien, qui est revenu à son poids de forme, pourrait être la bonne surprise de la saison.

Quand il sourit, sa dent en or ne passe pas inaperçue. Apisai Naqalevu, surnommé « Api » par ses amis, est un joueur heureux depuis qu’il a signé à Perpignan. Installé au bord de la mer, il retrouve cette chaleur qui a réchauffé son enfance aux Fidji. « Je trouve même qu’il fait plus chaud ici », avoue-t-il. Il est né dans les montagnes de la province de Nataisiri, au cœur de l’île du Pacifique. Le stage à Font-Romeu lui a fait découvrir une Cerdagne plus proche …

L’article Rugby à XV – Top 14 : L’USAP rend le Fidjien Apisai Naqalevu extrêmement heureux est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 
Haut Bas