• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : l'USAP perd deux joueurs de la troisième ligne sur blessure - Lindependant.fr

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 494
******... jamais tranquille. Heureusement que on a prévu large à ce poste

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 494
Avec Faasso et Van Tonder de retour plus Velarte qui est monstrueux. Je ne suis pas inquiet à ce poste :)
Non c'est sur. En plus Brazo et Galletier ont été très bon, bachelier est là, Bertheau et ramasibana peuvent dépanner. Mais bon c'est quand même un double coup dur

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
10 193
Non c'est sur. En plus Brazo et Galletier ont été très bon, bachelier est là, Bertheau et ramasibana peuvent dépanner. Mais bon c'est quand même un double coup dur
Bachelier perso moi j’ai pas envie de le voir ;)
Je préfère voir Velarte dans le profil gratteur.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 604
Bachelier perso moi j’ai pas envie de le voir ;)
Je préfère voir Velarte dans le profil gratteur.
Bon heureusement t'avais raison je pensais que ça irait mieux avec les internationaux mais je me suis laissé prendre par l'ambiance néfaste forum Facebook ... L'équipe ne sera pas là même avec dlf Allan orie lam tuilagi en grande forme il me tarde de voir faaso et oui quel match encore de velarte

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
10 193
Bon heureusement t'avais raison je pensais que ça irait mieux avec les internationaux mais je me suis laissé prendre par l'ambiance néfaste forum Facebook ... L'équipe ne sera pas là même avec dlf Allan orie lam tuilagi en grande forme il me tarde de voir faaso et oui quel match encore de velarte
Et Veredamu à la place de Dubois ;)

Haut Bas