Avec Faasso et Van Tonder de retour plus Velarte qui est monstrueux. Je ne suis pas inquiet à ce poste******... jamais tranquille. Heureusement que on a prévu large à ce poste
Non c'est sur. En plus Brazo et Galletier ont été très bon, bachelier est là, Bertheau et ramasibana peuvent dépanner. Mais bon c'est quand même un double coup durAvec Faasso et Van Tonder de retour plus Velarte qui est monstrueux. Je ne suis pas inquiet à ce poste![]()
Bachelier perso moi j’ai pas envie de le voirNon c'est sur. En plus Brazo et Galletier ont été très bon, bachelier est là, Bertheau et ramasibana peuvent dépanner. Mais bon c'est quand même un double coup dur
As-tu penser au retour de Joly?!Avec Faasso et Van Tonder de retour plus Velarte qui est monstrueux. Je ne suis pas inquiet à ce poste![]()
Bon heureusement t'avais raison je pensais que ça irait mieux avec les internationaux mais je me suis laissé prendre par l'ambiance néfaste forum Facebook ... L'équipe ne sera pas là même avec dlf Allan orie lam tuilagi en grande forme il me tarde de voir faaso et oui quel match encore de velarteBachelier perso moi j’ai pas envie de le voir
Je préfère voir Velarte dans le profil gratteur.
Et Veredamu à la place de DuboisBon heureusement t'avais raison je pensais que ça irait mieux avec les internationaux mais je me suis laissé prendre par l'ambiance néfaste forum Facebook ... L'équipe ne sera pas là même avec dlf Allan orie lam tuilagi en grande forme il me tarde de voir faaso et oui quel match encore de velarte
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !