USAP
Visiteur
L'USAP a annoncé, ce mardi, l'arrivée de Mathieu Tanguy, le deuxième ligne de Toulon. Il s'est engagé jusqu'en 2027.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
En n° 8, peut-être un peu prématuré ... ? qu'il fasse déjà une bonne saison en 5 avec l'USAP et U 20.Arrivee très intéressante de Tanguy, joueur de devoir, et qui s’y filera sans problème.
Interessante pour de multiples raisons, nous aurons 2 attelages qui tiennent la route: Posolo -Labouteley,
Orrie-Tanguy.
Si Posolo, fait le tournoi avec les U20, nous avons de quoi le remplacer.
Enfin, une option que j’aimerai vraiment voir, et que Franck va certainement tenter dans la saison, Posolo avec le numéro huit, car pour moi il est vraiment taillé pour ce poste.
Wait and see.
Il y en a un en tout cas, qui semble pouvoir faire la maille en 8, en doublure de faoso, c'est velarte que je trouve plus percutant qu'oviedo.Arrivee très intéressante de Tanguy, joueur de devoir, et qui s’y filera sans problème.
Interessante pour de multiples raisons, nous aurons 2 attelages qui tiennent la route: Posolo -Labouteley,
Orrie-Tanguy.
Enfin, une option que j’aimerai vraiment voir, et que Franck va certainement tenter dans la saison, Posolo avec le numéro huit, car pour moi il est vraiment taillé pour ce poste.
Wait and see.
peut etre mais on a trop de troisiemes lignes pour repositionner posolo en 8 du moins je penseArrivee très intéressante de Tanguy, joueur de devoir, et qui s’y filera sans problème.
Orrie-Tanguy.
Wait and see.
Velarte fait un bon début de saison, mais Oviedo avait fait une très belle fin de saison dernière. Un joueur qui est appelé dans le groupe argentin...Velarte lui est loin du niveau international.Il y en a un en tout cas, qui semble pouvoir faire la maille en 8, en doublure de faoso, c'est velarte que je trouve plus percutant qu'oviedo.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !