• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : l'USAP dévoile son maillot extérieur pour la saison 2023-2024 -...

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Rugby à XV - Top 14 : l'USAP dévoile son maillot extérieur pour la saison 2023-2024
  • image.png

    Tom Ecochard, Jean-Pascal Barraque, Mathieu Acebes et Patrick Sobela ont présenté le nouveau maillot sang et or pour la saison à venir. Capture d'écran USAP
Rugby à XV, Sport, USAP, Perpignan
Publié le 31/07/2023 à 16:49 , mis à jour à 16:53
Hugo Bové
Écouter cet article
PoweredbyETX Studio
00:00/01:22
L'USAP a dévoilé, ce lundi 31 juillet, son maillot extérieur pour la saison à venir en Top 14.

"Plus qu'un maillot, un drapeau". La Catalogne bien représentée. Et un ton qui change. Habituée à un maillot plutôt rouge à l'extérieur depuis plusieurs années, l'USAP portera une tunique à dominante jaune pour ses matches loin d'Aimé-Giral.

Avec ce maillot, l'USAP appuie son identité catalane. Dans sa vidéo de présentation, Perpignan, le Castillet, les différents paysages des Pyrénées-Orientales, la mer, la montagne, Collioure, le Canigó, les cerises, les vignes, le Cap Bear... Beaucoup de symboles du département y sont représentés. Tout comme le poème "Mon pays" d'Albert Bausil, acteur important de la vie culturelle des P.-O. dans la première moitié du 20e siècle. Ce clip se termine, enfin, par le poignant discours de Patrick Arlettaz, l'ancien manager de l'USAP jusqu'à la saison dernière.

Cette nouvelle tunique sang et or est arborée par les "anciens" Mathieu Acebes et Tom Ecochard, ainsi que les recrues Jacobus van Tonder, Jean-Pascal Barraque et Patrick Sobela.

L'USAP dévoilera son maillot domicile ce mardi matin. Avant de faire découvrir à tous ses abonnés, à 18 h 30, les deux nouvelles tenues pour la saison prochaine, portées par les joueurs.
 
Haut Bas