L'inverse.Pelous est passé de 5 à huit...
Pelous est passé de 5 à huit...
Pas le souvenir en tout cas, contre Angoulême son premier match il était bien 2nd ligne.Roussel avait déjà évolué à ce poste avant de rejoindre Urios, notamment avec les U20. Et je me demande même si lors de ses premières apparitions avec nous, il n'avait pas basculé en 3e ligne en Challenge ou quoi.
Exactement, par exemple notre cher Rimas jouait 8 pdt des années et avec l'âge il ne jouait plus que deuxième ligne, mais parce que jeune le cardio pour se déplacer il l'avait sans soucis ( a participé à des tournois à 7 avec les pumas , ce qui serait juste impossible aujourd'hui pour Posolo ) .C'est intéressant. On a des exemples de 8 qui sont montés en 2de ligne. Mais en revanche, pas beaucoup d'exemples me viennent de joueurs qui ont fait le trajet inverse.
D'ailleurs à moins que je dise une connerie, le 5 est plus solide et justement on fait monter les 8 quand ils ont un peu moins de caisse. Du coup, j'ai l'impression en lisant les propos d'Arlettaz qu'en attendant qu'il fasse ces progrès, c'est en 5 qu'on peut l'utiliser immédiatement.
C'est intéressant. On a des exemples de 8 qui sont montés en 2de ligne. Mais en revanche, pas beaucoup d'exemples me viennent de joueurs qui ont fait le trajet inverse.
D'ailleurs à moins que je dise une connerie, le 5 est plus solide et justement on fait monter les 8 quand ils ont un peu moins de caisse. Du coup, j'ai l'impression en lisant les propos d'Arlettaz qu'en attendant qu'il fasse ces progrès, c'est en 5 qu'on peut l'utiliser immédiatement.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !