• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : L’USAP annonce la prolongation à long terme de Posolo Tuilagi

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Réactions
292
Ce samedi matin, l’USAP a fait une annonce de taille en prolongeant son jeune prodige, Posolo Tuilagi.

C’est un véritable exploit que l’USAP vient de réaliser. Il ne s’agit pas d’un recrutement cette fois-ci, mais bien d’une prolongation de contrat. Ce samedi matin, le club catalan a annoncé le renouvellement du contrat de Posolo Tuilagi jusqu’en 2026. C’est le président François Rivière qui l’a annoncé sur ses réseaux sociaux. « Je suis très heureux et très fier de vous annoncer la prolongation ferme du contrat de Posolo Tuilagi avec l’USAP jusqu’en 2026. Arrivé à l’USAP dès l’âge de 6 ans, ce pur produit de notre formation et véritable espoir du rugby français continuera à défendre nos couleurs pour les trois …

L’article Rugby à XV – Top 14 : L’USAP annonce la prolongation à long terme de Posolo Tuilagi est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...

Haut Bas