Tiens les "grands esprits" se rencontrent j'allais justement dire que l'article était douteux.
L entêtement au bout de 3 matchs c est qd même à relativiser sachant qu on peut comprendre qu on laisse une scde chance à un joueur que c est rare de les tuer dès un 1er match (surtout qd tout le monde est nul) et qu au minimum tu essaies une 2eme fois mais bon peut être que 2 c est déjà trop niveau entêtement.
Pour le temps de jeu Montgaillard a fait tte la 2eme mi temps au racing mais bon là aussi je dois être plus c... qu un journaliste de l indep sûrement qu en terme d expérience 40 minutes au début c est bien mieux que 40 mn en 2eme mi temps.
Degmache et surtout posolo étaient sur le banc mais là aussi ça doit être parce qu Azéma et Marty considèrent que c est Moreaux le 1er choix, le crack, c'est leur gars sur.
Et conclure que Montgaillard n a jamais déçu en top 14 là on touche au sublime, je n ai pas la stat des touches , c'est sûrement moins pire que maurouard qui n a pas été bon y a pas de débat, mais si les copies de Montgaillard ne sont pas décevantes c est que vraiment on n a pas vu les mêmes matchs. A Clermont il a été présent dans le jeu mais contre paris et le racing il a souffert et la mêlée ça compte aussi un peu pour un talonneur mais bon peut être pas pour l indep.
C est vrai qu on aurait fait Montgaillard 50mn maurouard 30 dès Clermont ça changeait tout. Montgaillard aurait eu 20/30 mn en plus c était un autre homme et notre touche un exemple pour toutes les nations avant la cdm