Tu m'étonnes que les joueurs soutiennent Arlettaz......certain font les étonné mais on le savait que acebes aller prolongé il n y a aucune surprise sur le tableaux de marche du club et de riviére si ce monsieur avait un minimum d ambition on le serai . maintenant au suivant joly , lemalu, tadjer et consort
Tu m'étonnes que les joueurs soutiennent Arlettaz......
L'objectivité on la perd si on ne choisit pas les bons indicateurs. Si on fixe des objectifs sans prévoir ce qui se passera quand on les rate, de peu, de loin, de très loin... Ce n'est pas une question d'affect mais de pilotage et de règles internes.Je ne suis pas un partisan des locaux qui sont responsables du sportif, ça finit toujours mal.
Parce qu'à un moment on perd l'objectivité, on met en avant le régionalisme, le soi-disant attachement au club, l'ancienneté, comme si tout ça donne de la crédibilité et on se veut inattaquable.
Pour résumé on met de l'affectif en avant, et les résultats n'y sont plus.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !