alors lui je suis + que ravi de m etre "trompé" à son sujet, sur l état d esprit rien à redire on voit que c est un joueur hyper volontaire qui ne triche pas mais je le trouvais limité techniquement pour faire jouer derrière lui et pas assez puissant pour pouvoir jouer aux auto tamponneuses mais là il a vraiment su trouver de l'avancée et surtout à réussir à libérer une main pour permettre de poursuivre le mouvement. plutot que de s isoler dans des courses droites il a svnt réussi à prendre l extérieur sortir du placage, il a fait un très beau duo avec posolo. au final ça a été un match pour lui, svnt sevré de ballon mais il fallait avoir du punch et beaucoup d agressivité sur nos rares ballons.
sawailau et lui sont le symbole de ce groupe, pas des 1er choix, pas de confiance ou de gros tps de jeu mais qd on a du faire appel à eux ils ont été décisifs à brive et contre le stade pour assurer la 13eme place. Avec crossdale hs, sipa mal en point, dlf qui grince ils vont avoir un role essentiel pour boucler le maintien.
bravo à eux et au staff de les avoir maintenus dans le coup malgré un tps de jeu svnt limité.
laborde n a peut etre pas la palette pour assurer un gros temps de jeu en étant efficace tous les WE et il a un jeu très éprouvant car il s envoie énormément, il va retrouver azema qui l avait au final mis en tribune mais il a un vrai role à jouer dans la rotation, à l extérieur son pied est appréciable et il a un bon profil d impact player en mettant beaucoup d énergie. avec de la confiance il pourra canaliser son énergie pour éviter les entrées trop brouillonnes comme à bayonne