• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Laborde sort du banc au bon moment pour l'USAP - Lindependant.fr

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Je l’avais découvert il y a quelques années à Mont de Marsan et je le retrouve enfin au niveau qu’il avait dans mes souvenirs. Je le préfère au centre. Dans le même temps je préfère également Sawailau à l’aile que j’ai trouvé moins à son avantage hier.
Pour avoir croisé après match Dorian, il été crevé et Shields lui par contre été gêné par sa jambe.
Sawailau au centre s est fait prendre deux fois à l intérieur en défense , je pense qu il est plus utile à l aile .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Sawailau au centre s est fait prendre deux fois à l intérieur en défense , je pense qu il est plus utile à l aile .
C'est plus compliqué que ça. Si il se fait prendre à l'intérieur, est ce que ça avait bien glissé à son intérieur ? Parce que si on commence à changer de poste tout les types qui se font prendre à un moment contre le stade toulousain de Ramos, mallia, lebel, Retiere, chocobares, marchand, mauvaka, Willis, roumat, baille, cros, Aldegueri, Arnold, elsdadt... On va finir avec Labouteley ailier gauche et Goutard numéro 7

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Deux fois je sais pas mais une fois sûr, puisque c’était devant moi. Il est vrai qu'au centre, j'ai un peu de mal avec Sawailau. Je le préfère de loin à l'aile.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Après avoir revu la première mintemps , sur l'essai de Lebel c'est une vraie faute de défense de Laborde ( qui a fait gueulé Bastide , qui a d'ailleurs gueulé un paquet de fois sur le même Laborde )

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Il rate 3 plaquages sur l'ensemble du match dont , en effet , sur l'essai de Lebel...

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Ben disons que l'un ne va pas sans l'autre sur cet action son mauvais positionnement lui rend le plaquage très compliqué, et collectivement on défend assez mal sur le coup . Et Retière joue très bien le coup,ensuite ...

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
C'était prévisible, ils ne jouent jamais ensemble et manquent d'automatismes.
Mais pour ma part Sawailau et meilleur à l'aile là où Laborde est meilleur au centre.

Haut Bas