• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : « Je présente mes excuses aux supporters. Ils ne méritaient pas cela....

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Réactions
292
Les Catalans ont essuyé une lourde défaite samedi soir à Aimé-Giral (7-29) en ouverture du Top 14.

Louis Dupichot (arrière de l’USAP) : « Ce n’est pas ce que nous espérions pour commencer ce championnat. Nous avions gagné en puissance lors des matchs amicaux. Nous n’avons pas réussi à mettre en place notre jeu. Nous avons commis beaucoup de fautes de main et étant donné que notre jeu repose beaucoup là-dessus, cela ne nous a pas facilité la tâche. Le ballon était très glissant, nous savions que cela allait être compliqué de faire des passes. Nous avons utilisé le jeu au pied, parfois cela a bien fonctionné, mais à chaque fois que nous sommes allés chez eux, nous avons concédé …

L’article Rugby à XV – Top 14 : « Je présente mes excuses aux supporters. Ils ne méritaient pas cela. » Découvrez les réactions des Catalans suite à la défaite de l’USAP contre le Stade Français. est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...

Haut Bas