• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : George Tilsley, l’ancien joueur de Perpignan, found guilty of...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 901
Réactions
285
L’ancien trois-quarts de l’USAP (2019-23) a été condamné pour violences conjugales à Toulouse.

George Tilsley (31 ans), qui joue actuellement au Stade Toulousain, a été reconnu coupable de violences conjugales et condamné à six mois de prison avec sursis. Cette condamnation fait suite à son arrestation la semaine dernière.

Lors de son jugement, dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, Tilsley a admis les faits qui lui étaient reprochés.

Selon les informations de La Dépêche, le club toulousain se pose maintenant la question de rompre le contrat de Tilsley en raison de sa condamnation. Le joueur avait rejoint l’équipe championne de France en tant que joker pour la Coupe du monde, après ne pas avoir été conservé …

L’article Rugby à XV – Top 14 : George Tilsley, l’ancien joueur de Perpignan, found guilty of domestic violence est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 880
Tout fraîchement recruté par le Stade Toulousain, le rugbyman néo-zélandais George Tilsley vient d'être condamné par le tribunal correctionnel à six mois de prison avec sursis. Son avenir en Haute-Garonne pourrait s'assombrir...


Le verdict est tombé concernant George Tilsley, le rugbyman professionnel néo-zélandais. L'ex ailier de Perpignan, qui vient de s'engager avec le Stade Toulousain en tant que joker Coupe du monde, écope de six mois avec sursis, assorti de plusieurs interdictions.

Le joueur de 31 ans (102 kg, 1m95) a été placé en garde à vue en milieu de semaine dernière pour des violences conjugales commises en Haute-Garonne quelques heures plus tôt. Une audition au cours de laquelle il a reconnu les faits. Sa sincérité lui a permis d'être jugé dans le cadre d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), le vendredi 11 août.

Dans cette affaire, des témoins affirmaient que ce colosse était déjà connu pour des faits similaires. Pourtant, selon nos informations, la récidive n'a pas été retenue.

Casse-tête pour le Stade Toulousain
La question de la poursuite de sa carrière au Stade Toulousain va désormais se poser. Maintenant qu'il est reconnu coupable des violences, la direction des Rouge et noir pourrait décider de rompre son contrat. Ce jeudi 17 août, cette décision n'est cependant toujours pas actée. Il faudra patienter quelques jours pour connaître les intentions de la direction des champions de France.

Le trentenaire est arrivé pour renforcer l'effectif toulousain durant la Coupe du monde et doit partir à l'issue de cette période. Le marqueur d'essais, né en Papouasie-Nouvelle-Guinée, jouait auparavant à Perpignan, depuis 2019. Ce véritable globe-trotteur du championnat de France a également évolué dans l'antichambre du Top 14 du côté d'Agen entre 2015 et 2018 et à Bordeaux en 2018-2019.

Du côté de la sélection, le joueur a porté à 30 reprises le maillot des All Blacks Sevens.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 129
Réactions
903
Il doit pas comprendre parce qu'en Papouasie, battre sa femme est un signe d'affection ... :rolleyes:
 
Haut Bas