USAP
Visiteur
Ce jeudi après-midi, l'USAP a dévoilé le groupe de 29 joueurs qui est retenu pour le déplacement à Toulouse (ce samedi 11 novembre à 15 h) pour la 6e journée de Top 14.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Moi je verrais bien :Les avants : Seilala Lam, Ignacio Ruiz ; Xavier Chiocci, Sacha Lotrian, Giorgi Tetrashvili, Pietro Ceccarelli, Arthur Joly, Nemo Roelofse ; Shahn Eru, Marvin Orie, Mathieu Tanguy, Posolo Tuilagi ; Lucas Bachelier, Alan Brazo, So'otala Fa'aso'o, Kélian Galletier, Jacobus van Tonder, Lucas Velarte.
Les arrières : Sadek Deghmache, Tom Ecochard, Matteo Rodor ; Jake McIntyre ; Mathieu Acebes, Alivereti Duguivalu, Edward Sawailau ; Ali Crossdale, Lucas Dubois, Louis Dupichot ; Jean-Pascal Barraque.
Donc ça peut donner avec 16 Jiffs
Lotrian Lam Roelofse (Tetra ruiz Cecarelli)
Orie Tanguy ( Tuilagui)
Brazo fa'aso'o Van Tonder ( Galletier, Velarte)
Degmache Mac Intyre ( Rodor)
Acebes Sawailau Barraque Crossdale (Duguivalu)
Dupichot
Hors groupe : Joly, Dubois, Chiocci, Eru, Bachelier, Ecochard
On a déja donnée la compoMoi je verrais bien :
Lotrian Ruiz Roelofse (Chiocci Lam Joly)
Orie Tanguy ( Tuilagui)
Brazo fa'aso'o Galletier ( Van Tonder, Velarte)
Dupichot Duguivalu Acebes Crossdale (Dubois)
Barraque
Hors groupe : Ceccarelli, Sawailau, Tetra, Eru, Bachelier, Ecochard
Exact je ne l'avais pas vue! Bien sympa comme compo. Roelofse hors groupe il est blessé?On a déja donnée la compo
Exact je ne l'avais pas vue! Bien sympa comme compo. Roelofse hors groupe il est blessé?
J’espère que ce n’est que une question de JIFF….il est dans le groupe, mais pas dans les 23 donc il doit etre apte c est rassurant. il n est pas jiff ça doit compter.
Ptin au centre on va encore se faire peler. On a pas aligné 2 fois les 2 mêmes.Les avants : Seilala Lam, Ignacio Ruiz ; Xavier Chiocci, Sacha Lotrian, Giorgi Tetrashvili, Pietro Ceccarelli, Arthur Joly, Nemo Roelofse ; Shahn Eru, Marvin Orie, Mathieu Tanguy, Posolo Tuilagi ; Lucas Bachelier, Alan Brazo, So'otala Fa'aso'o, Kélian Galletier, Jacobus van Tonder, Lucas Velarte.
Les arrières : Sadek Deghmache, Tom Ecochard, Matteo Rodor ; Jake McIntyre ; Mathieu Acebes, Alivereti Duguivalu, Edward Sawailau ; Ali Crossdale, Lucas Dubois, Louis Dupichot ; Jean-Pascal Barraque.
Donc ça peut donner avec 16 Jiffs
Lotrian Lam Roelofse (Tetra ruiz Cecarelli)
Orie Tanguy ( Tuilagui)
Brazo fa'aso'o Van Tonder ( Galletier, Velarte)
Acebes Sawailau Barraque Crossdale (Duguivalu)
Dupichot
Hors groupe : Joly, Dubois, Chiocci, Eru, Bachelier, Ecochard
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !