• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : De la Fuente, Allan et Labouteley au repos... Le groupe de l'USAP pour le déplacement à Toulouse - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Ce jeudi après-midi, l'USAP a dévoilé le groupe de 29 joueurs qui est retenu pour le déplacement à Toulouse (ce samedi 11 novembre à 15 h) pour la 6e journée de Top 14.

Lire la suite ...

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 013
Les avants : Seilala Lam, Ignacio Ruiz ; Xavier Chiocci, Sacha Lotrian, Giorgi Tetrashvili, Pietro Ceccarelli, Arthur Joly, Nemo Roelofse ; Shahn Eru, Marvin Orie, Mathieu Tanguy, Posolo Tuilagi ; Lucas Bachelier, Alan Brazo, So'otala Fa'aso'o, Kélian Galletier, Jacobus van Tonder, Lucas Velarte.
Les arrières : Sadek Deghmache, Tom Ecochard, Matteo Rodor ; Jake McIntyre ; Mathieu Acebes, Alivereti Duguivalu, Edward Sawailau ; Ali Crossdale, Lucas Dubois, Louis Dupichot ; Jean-Pascal Barraque.

Donc ça peut donner avec 16 Jiffs

Lotrian Lam Roelofse (Tetra ruiz Cecarelli)

Orie Tanguy ( Tuilagui)

Brazo fa'aso'o Van Tonder ( Galletier, Velarte)

Degmache Mac Intyre ( Rodor)

Acebes Sawailau Barraque Crossdale (Duguivalu)

Dupichot

Hors groupe : Joly, Dubois, Chiocci, Eru, Bachelier, Ecochard

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 219
Les avants : Seilala Lam, Ignacio Ruiz ; Xavier Chiocci, Sacha Lotrian, Giorgi Tetrashvili, Pietro Ceccarelli, Arthur Joly, Nemo Roelofse ; Shahn Eru, Marvin Orie, Mathieu Tanguy, Posolo Tuilagi ; Lucas Bachelier, Alan Brazo, So'otala Fa'aso'o, Kélian Galletier, Jacobus van Tonder, Lucas Velarte.
Les arrières : Sadek Deghmache, Tom Ecochard, Matteo Rodor ; Jake McIntyre ; Mathieu Acebes, Alivereti Duguivalu, Edward Sawailau ; Ali Crossdale, Lucas Dubois, Louis Dupichot ; Jean-Pascal Barraque.

Orie Tanguy ( Tuilagui)

Dupichot

Moi je verrais bien :

Lotrian Ruiz Roelofse (Chiocci Lam Joly)

Orie Tanguy ( Tuilagui)

Brazo fa'aso'o Galletier ( Van Tonder, Velarte)

Dupichot Duguivalu Acebes Crossdale (Dubois)

Barraque

Hors groupe : Ceccarelli, Sawailau, Tetra, Eru, Bachelier, Ecochard

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 494
Moi je verrais bien :

Lotrian Ruiz Roelofse (Chiocci Lam Joly)

Orie Tanguy ( Tuilagui)

Brazo fa'aso'o Galletier ( Van Tonder, Velarte)

Dupichot Duguivalu Acebes Crossdale (Dubois)

Barraque

Hors groupe : Ceccarelli, Sawailau, Tetra, Eru, Bachelier, Ecochard
On a déja donnée la compo

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 476
Exact je ne l'avais pas vue! Bien sympa comme compo. Roelofse hors groupe il est blessé?

il est dans le groupe, mais pas dans les 23 donc il doit etre apte c est rassurant. il n est pas jiff ça doit compter.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 512

Orie Tanguy ( Tuilagui)

Dupichot

Ptin au centre on va encore se faire peler. On a pas aligné 2 fois les 2 mêmes.
Quand je lis les avants je sens un truc avec tout les retours mais bordel des que y a la liste derrière je suis inquiet. Ça manque quand même de puissance derrière. Y a pas un joueur qui perfore sans se blesser. Et puis barraque en 13..

Bref je mets
Tétra ruiz roloefse
Orie Tanguy
Vtd velarte galletier
Deg mcintyre
Crossdale sawailau duguivalu dubois
Dupichot

Et on garde les bouffeurs d enfants pour si on est au contact à 20min et tu fais rentrer
Lotrian lam ceccarelli tuilagi faasoo ecochard acebes

Avec lam tuilagi et faasoo si en plus on décalé velarte à la place de vtd ça fait 4 mecs qui avancent plus que le compte ..

Avec la vitesse des toulousains faut pas acebes au centre

Haut Bas