• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : cinq joueurs de l'USAP qui ont fait la Coupe du monde vont rentrer à Perpignan cette semaine - Lindependant.fr

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Ne pas faire jouer Fa'aso'o une minute sur le mondial c'est quand même un grand manque de respect, j'espère qu'il sera revanchard pour la reprise
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
bonne nouvelle !!
6 mois sans jouer , mondial en tribune, .... il va nous arriver mort de faim et va concasser du palois en veux-tu en voiloi
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 998
Ne pas faire jouer Fa'aso'o une minute sur le mondial c'est quand même un grand manque de respect, j'espère qu'il sera revanchard pour la reprise
Je ne vois pas trop ce que le respect vient faire la dedans. Le sport de haut niveau c est le mérite pas le respect. Les samoas n ont pas le luxe de faire tourner et de gagner avec les remplaçants, ils ont du être à bloc tous les matchs pour essayer de gratter des victoires.
Le coach a pensé qu il valait mieux finir avec leur luatua et ses 15 capes chez les blacks plutôt que lui.
Galthié sur certains match laisser jaminet ou Lucu sur le banc ce n est pas un manque de respect.
Oviedo a fait 20 mn contre le Chili c est pareil et les samoas ont pris le Chili sur le 1er match donc comme tt le monde ils ont mis l équipe type
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Je ne vois pas trop ce que le respect vient faire la dedans. Le sport de haut niveau c est le mérite pas le respect. Les samoas n ont pas le luxe de faire tourner et de gagner avec les remplaçants, ils ont du être à bloc tous les matchs pour essayer de gratter des victoires.
Le coach a pensé qu il valait mieux finir avec leur luatua et ses 15 capes chez les blacks plutôt que lui.
Galthié sur certains match laisser jaminet ou Lucu sur le banc ce n est pas un manque de respect.
Oviedo a fait 20 mn contre le Chili c est pareil et les samoas ont pris le Chili sur le 1er match donc comme tt le monde ils ont mis l équipe type
Quand tu n'as plus rien à jouer, ce qui est le cas des Samoa lors du dernier match, le staff pouvait donner du temps de jeu à ceux qui n'ont pas joué depuis le début de la compétition. C'est juste dommage de sélectionner des types pour les laisser en tribune durant toute une compétition. Si ils étaient en course pour une qualification, je comprend que le staff fasse jouer les meilleurs et c'est normal mais dans le cas des Samoa, le staff pouvait faire tourner son effectif.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 998
Quand tu n'as plus rien à jouer, ce qui est le cas des Samoa lors du dernier match, le staff pouvait donner du temps de jeu à ceux qui n'ont pas joué depuis le début de la compétition. C'est juste dommage de sélectionner des types pour les laisser en tribune durant toute une compétition. Si ils étaient en course pour une qualification, je comprend que le staff fasse jouer les meilleurs et c'est normal mais dans le cas des Samoa, le staff pouvait faire tourner son effectif.
T iras demander aux portugais s ils n avaient rien à jouer , ils étaient aussi heureux que le futur gagnant de la cdm.
En cdm tu as tjrs qqchose à jouer qd tu es un petit. Outre une victoire historique contre les anglais je pense que les samoas pouvaient encore chopper une 3eme place directement qualificative pour la prochaine, et à une passe près à la 79eme c était bon.
 
Haut Bas