Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Rugby à XV : non conservé par l'USAP, Genesis Mamea Lemalu en passe de s'engager avec un...
S’il est heureux je suis content pour lui
Un joueur de valeur, même s’il a eu des trous d’air lors de ses deux dernières saisons chez nous. Quand il était en forme c’était vraiment un gros plus
Le numéro 8 Genesis Mamea Lemalu rebondit en Pro D2 ! Après avoir quitté l’USAP cet été sans trouver de club pour la saison 2023-2024, le joueur samoan a enfin trouvé une nouvelle équipe. Selon les informations de Rugbyrama, confirmées par nos soins, Mamea Lemalu devrait s’engager pour les deux prochaines saisons avec l’US Dax, qui a été promue en Pro D2 et occupe actuellement la 15e place du championnat après deux journées.
Malgré son non-renouvellement par Franck Azéma, Mamea Lemalu a réalisé une dernière saison remarquable sous les couleurs de l’USAP. Avec 21 matchs, dont 18 en tant que titulaire, il a marqué 3 essais et a participé à des rencontres de haut niveau. Dans notre classement de notes …