• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : non conservé par l'USAP, Genesis Mamea Lemalu en passe de s'engager avec un...

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 607
S’il est heureux je suis content pour lui
Un joueur de valeur, même s’il a eu des trous d’air lors de ses deux dernières saisons chez nous. Quand il était en forme c’était vraiment un gros plus

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Réactions
292
Le numéro 8 Genesis Mamea Lemalu rebondit en Pro D2 ! Après avoir quitté l’USAP cet été sans trouver de club pour la saison 2023-2024, le joueur samoan a enfin trouvé une nouvelle équipe. Selon les informations de Rugbyrama, confirmées par nos soins, Mamea Lemalu devrait s’engager pour les deux prochaines saisons avec l’US Dax, qui a été promue en Pro D2 et occupe actuellement la 15e place du championnat après deux journées.

Malgré son non-renouvellement par Franck Azéma, Mamea Lemalu a réalisé une dernière saison remarquable sous les couleurs de l’USAP. Avec 21 matchs, dont 18 en tant que titulaire, il a marqué 3 essais et a participé à des rencontres de haut niveau. Dans notre classement de notes …

L’article Rugby à XV : Genesis Mamea Lemalu, non conservé par l’USAP, sur le point de s’engager avec un autre club français est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...

Haut Bas