• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Mondial U20 : Posolo Tuilagi ne pouvait pas voyager avec l’équipe de France en...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Réactions
287
Le jeune et talentueux Posolo Tuilagi, deuxième ligne de l’USAP, avait été sélectionné pour rejoindre l’équipe de France U20 au mondial en Afrique du Sud. Malheureusement, le joueur né aux Samoa a été contraint de rester à Perpignan dans l’attente de documents administratifs indispensables pour l’obtention de son visa. Les Bleus ont donc dû s’envoler sans lui pour leur premier match de poule face au Japon, samedi 24 juin. Cependant, l’équipe espère pouvoir compter sur Tuilagi pour le deuxième match face à la Nouvelle-Zélande, le jeudi 29 juin.

Âgé de seulement 18 ans, Tuilagi a déjà joué douze matches professionnels de Top 14 avec l’USAP cette saison, terminant même titulaire en deuxième ligne. Le jeune catalan a également participé à …

L’article Rugby à XV – Mondial U20 : Posolo Tuilagi ne pouvait pas voyager avec l’équipe de France en Afrique du Sud en raison de problèmes de documentation. est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
J'ai cru qu'il était trop costaud pour monter en avion...lol

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
L an prochain, va falloir repartir la charge dans le bus entre lui et Fa'aso'o ...

Haut Bas