• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : L’USAP avec Carey et Cavubati pour son dernier match de préparation...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 907
Réactions
285
Pour son dernier match de préparation ce vendredi 20 août 2021, l'USAP, promue en Top 14, se mesure à Colomiers à 20 heures au stade Aimlé-Giral. Le staff catalan a dévoilé le groupe.

Lire la suite ...
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
On y apprend que Pato Fernandez est remis et jouera avec le 7 samedi à Toulouse avec Maafu.
Ce qui est très bien pour le remettre en jambe . Je pense qu’on mettra sawailau tomeaupo si il sont remis pour essayer de les mettre dans le rythme
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
C'est bien aussi pour Ramasibana, qui je crois était sorti blessé à la cheville la semaine dernière.
Shengelia est bien pilier droit ? Désolé mais avec tous ces petits jeunes qui montent, et la pléthore de piliers qui ont joué en Espoirs l'an dernier, je m'y perds un peu. Il a joué peu de temps vendredi contre Montpellier, remplacé assez rapidement par Fakatika (ou alors j'ai tout faux)
 
Haut Bas