• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : Les Usapistes Delguy et De la Fuente avec les Pumas pour la tournée estivale -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Réactions
291
Le trois-quarts centre Jeronimo De La Fuente et l'ailier Bautista Delguy (USAP) ont été convoqués pour les tests de l'été des Pumas, aux côtés d'autres joueurs du Top 14, dont Benjamin Urdapilleta, Juan Imhoff et Juan...

Lire la suite ...

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
611
Je pense à Jeronimo qui avait besoin de souffler!!!!
Juillet contre l Ecosse, septembre les Bocks à Durban
On repart pour une saison sans lui ou avec son ombre...
Clairement besoin de renfort sur ce poste , si qqs bons joueurs de proD2 veulent tâter du top14 ( Theo Millet, Martocq, autres...) on est preneurs

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 620
Je pense à Jeronimo qui avait besoin de souffler!!!!
Juillet contre l Ecosse, septembre les Bocks à Durban
On repart pour une saison sans lui ou avec son ombre...
Clairement besoin de renfort sur ce poste , si qqs bons joueurs de proD2 veulent tâter du top14 ( Theo Millet, Martocq, autres...) on est preneurs
Je pense qu'on aura personne , même si j'aimerais bien voir une recrue intéressante Espoirs/Pro ( aucun de nos centres actuels chez les espoirs n'est vraiment un crack ) .
On a Sipa Dlf Acebes Williame et plus ou moins Duiguivalu ( qui sera peut être définitivement fixé à l'aile ? )
La recrue c'est Williame, il est enfin prêt , entraîné , adapté , tout ce que vous voulez.

Haut Bas