• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : « Les membres de l’association ne m’ont pas renouvelé leur confiance », Axel...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Réactions
292
À l’issue d’un long entretien de près de deux heures, Axel Barrière a annoncé à L’Indépendant qu’il retirait sa candidature à la présidence de l’USAP Association. Déjà considéré comme perdant après l’assemblée générale du 28 juin dernier, l’expert-comptable ne voyait pas « l’intérêt de maintenir (sa) candidature au poste de Président ».

Axel Barrière, pourquoi avez-vous décidé de retirer votre candidature à la présidence de l’USAP Association ?

Lors de l’assemblée générale qui s’est déroulée le 28 juin dernier, j’ai constaté que certains candidats qui m’ont accompagné il y a trois ans, ou qui voulaient me rejoindre cette année, n’ont pas été élus. Je ne comprends pas pourquoi, alors qu’ils sont importants soit comme partenaires du club, soit par leur …

L’article Rugby à XV : « Les membres de l’association ne m’ont pas renouvelé leur confiance », Axel Barrière retire sa candidature à la présidence de l’USAP Association.

Rugby à XV : « Les membres de l’association ne m’ont pas renouvelé leur confiance », Axel Barrière retire sa candidature à la présidence de l’USAP Association.

Le rugby à XV : « Les membres de l’association ne m’ont pas renouvelé leur confiance », Axel Barrière retire sa candidature à la présidence de l’USAP Association.

est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...

Haut Bas