"Partir" et "viré par le président" tu penses que c'est la même chose ?
Je sais pas si le message s’adresse à moi directement, mais je vais y répondre quand même.
Je connais peu PA, mais je doute qu’il soit le genre de personne à quitter le navire et abandonner les matelots quand le navire commence à prendre l’eau (souvenir de la première saison cata lors de notre retour en Top14). Je pense qu’au contraire, il va se battre pour le remettre dans le droit chemin, et après, partir. Je pense, que les liens qu’il a avec David Marty et ses joueurs, font de lui un personnage atypique, et je suis persuadé, mais cela reste mon avis, qu’il préfère monter lui sur l’échafaud plutôt que d’y envoyer un ami.
Souvenez-vous qu’il avait refusé de prendre la succession de Delpoux, pour des raisons un peu similaire.
Après bien sûr il s’agit de mon avis et du retour que j’ai. Chacun aura son interprétation de la situation. Il voulait abandonner le club, il voulait lâcher l’affaire, il voulait juste créer un électrochoc, etc….
Je ne porte pas FR dans mon cœur pour des tas de raisons, tant il a suscité d’espoir en moi lors de sa venue sans concrétiser cela (et encore la aussi certains peuvent trouver qu’avec lui c’est génial ou ça pourrait être pire), mais pour le coup, je crois beaucoup à la version de Tamon (ami de PA), où Acebes plutôt que la version de FR. De plus c’était la version également que j’avais lors de « l’affaire de l’après Clermont » et elle ne vient pas des personnes que je cite dans le post. FR n’a pas que des défauts, bien sûr (même si j’en trouve peu. Je suis méchant), mais je suis persuadé que dans cette « affaire » il s’est planté. Après le résultat est positif, pour le moment. Donc la finalité est peut-être la bonne.