Ce que j'en comprends depuis le début, c'est que FR voulait couper des têtes, que PA ne voulait pas qu'on y touche sinon il décidait de monter dans la même charrette."Partir" et "viré par le président" tu penses que c'est la même chose ?
Peut-être, peut-être pas. Entre dire "ça déconne, faut absolument changer quelque chose" et dire "toi, toi et toi vous dégagez" c'est pas la même.Ce que j'en comprends depuis le début, c'est que FR voulait couper des têtes, que PA ne voulait pas qu'on y touche sinon il décidait de monter dans la même charrette.
C'est ce qui aurait pu être acté si les joueurs ne s'étaient pas opposés au départ de PA.
La charrette est restée à quai, aucune tête coupée.
Le "ça déconne, faut absolument changer quelque chose", c'est pas vraiment dans le ton de l'interview de PA.Peut-être, peut-être pas. Entre dire "ça déconne, faut absolument changer quelque chose" et dire "toi, toi et toi vous dégagez" c'est pas la même.
Ceci dit, je retiens surtout le reste de l'interview qui me semble nettement plus intéressant et qui vient aussi confirmer ce que disait Tedder, la capacité de celui que certains continuent à appeler "Arlette" avec dédain, à trouver les mots et mettre en œuvre les actes pour que des joueurs retrouvent la confiance en eux, le plaisir du jeu et l'esprit de solidarité.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !