DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 689
C'est un journal de Montpellier...Ne leur demande pas de dire du bien de l'USAP. Ils sauteront sur la moindre occasion pour nous salir et répandre l'idée que tous les supporters catalans sont des voyous.Avant qu'il ne soit trop tard ! prenons des mesures. Au Président de réunir l'ensemble des groupes de supporters et de définir ensemble les moyens afin d'arrêter ce qui semble une spirale du "footisme".
Ceci dit, j'ai plus vu des moments de fraternisation entre supporters à Giral et ailleurs que ces moments de pagaille.
Et j'en rajouterai une couche, il faut être DEUX dans ces situations pour mettre le bor...del.
Et si il faut mettre les pieds dans le plat, allons y.
Voila un article à charge.......Toute la semaine, ces mêmes médias te mettent un bourrichon sur les supporters, leur ferveur. On en fait des tonnes.
Ils moulinent à fond pour te faire croire à une qualif, plus qu'incertaine. Un max de tension au lieu de relativiser et expliquer
qu'il faut un alignement des planètes (Victoire + Castres + Racing + +++) pour intégrer les 6. Mais non, on va t'expliquer toute la semaine que c'est quasiment fait. En préambule du match sur France Bleu le consultant te dit que c'est gagné !!!!
A 21-5 on s'étrangle sur la "remontada" !!!
En long, en large, en travers des articles journaliers sur le comment du pourquoi.
Bref, tension maximale, pour à l'arrivée frustration optimum.
Nous étions satisfaits d'éviter la 14 et la 13. Pourquoi ce soufflé final inutile.
Je veux bien qu'il faille vendre du papier et faire de l'audience, mais bon !!!
Je propose à nos médias d'être plus pédagogues, plus fondamentaux du jeu, plus esprit du rugby. Ils aideront la cause.
Nous, supporters nous allons faire le job, l'Indep, Midi Libre et France Bleu n'en rajoutez pas, élevez le débat.
Cela participera aussi à faire baisser l'agressivité.
Par contre, à nous de faire le job pour pas leur donner de grain à moudre.