• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Coupe du monde : et si la défaite de l'Argentine face aux All Blacks était une aubaine pour les trois Perpignanais ? - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Les Pumas, défaits par la Nouvelle-Zélande ce vendredi soir à Saint-Denis (6-44), vont disputer le match pour la 3e place, vendredi prochain. Depuis la Coupe du monde 2007, ce match est souvent l'occasion de faire une...

Lire la suite ...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 752
Dans la liste dés absents, à mon sens, pour nous, la plus préjudiciable reste DLF. Il devrait être notre capitaine pour la saison et pour le moment au centre, et encore plus en premier centre, nous sommes pas très bien.

Je suis curieux de la compo que va faire FA contre Pau en premier centre sachant que DLF sera encore absent et que Naqualevu est blessé. Le retour de Sawailau? Sipa glisse? Vederamu, Acebes, Duguivalu?

Sur un autre poste, j’ai eu des échos très positif sur Montgaillard. FA est très satisfait de lui. Le garçon marque des points et avec la concurrence au poste de talon ça peut pas être plus mal. Sera-t-il la révélation de la saison? A l’image d’un Tuilagi la saison dernière? Affaire à suivre.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 268
Dans la liste dés absents, à mon sens, pour nous, la plus préjudiciable reste DLF. Il devrait être notre capitaine pour la saison et pour le moment au centre, et encore plus en premier centre, nous sommes pas très bien.

Je suis curieux de la compo que va faire FA contre Pau en premier centre sachant que DLF sera encore absent et que Naqualevu est blessé. Le retour de Sawailau? Sipa glisse? Vederamu, Acebes, Duguivalu?

Sur un autre poste, j’ai eu des échos très positif sur Montgaillard. FA est très satisfait de lui. Le garçon marque des points et avec la concurrence au poste de talon ça peut pas être plus mal. Sera-t-il la révélation de la saison? A l’image d’un Tuilagi la saison dernière? Affaire à suivre.
En 1er centre Sipa, sans hésitation. Il déjà fait le job les saisons précédentes

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 494
une aubaine pour eux une cata de plus pour l usap

toi on va t enlever ta ceinture et tes lacets...
Ils ne sont pas encore retenus, pas encore joué et encore moins blessé.
Sur les matchs des plays off il y a eu assez peu de casse d'ailleurs.
Les argentins qui ont pris 40 points vont vouloir sortir propres, ils mettront des remplaçants s ils pensent qu ils sont meilleurs car plus frais que les titulaires. Il peut y avoir des inversions genre bruni isa. Le petit gaucher doit commencer à fumer aussi à faire 70mn tous les WE
Ruiz s il joue fera 50 gd max. oviedo 20mn comme d hab.
DLF c est surement son dernier match et c est un joueur cadre, lui peut bénéficier du coté jubilé, avec imhoff.
Bref si pas de casse, je préfère pour un joueur comme dlf qu il finisse sa cdm en jouant un match de prestige plutôt que rester sur sa frustration et un match en bois contre le chili. Les 2 autres à 22 ans ils ont besoin de se dégourdir les jambes, ils doivent avoir les hormones en fusion.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 494

la logique voudrait sipa. duguilavu a été mis à l aile sur le seul match de prépa. sipa veredamu sur le papier c est cohérent mais y a tjrs captain acebes qui traine. sawailau a priori apte contre trévise mais pas retenu, il devra repasser pas la case challenge ou impasse pour remonter dans la hiérarchie.
Montgaillard marque des points contre qui ? pour l instant il est seul. Lam est devant y a zéro suspense, qd ruiz aura pris ses marques on y verra plus clair. Tant mieux si FA est content mais pour l instant ça serait une recrue il serait au rayon déception voire massacré

Haut Bas