Veredamu a été vraiment trop nul depuis le début ? Le type arrive à peine, il perce, il franchit... Je comprend pas comment on peut dire que il mérite pas de continuer. J'ai parlé du matchs avec deux supporters non catalans et les deux m'ont dit " vous avez deux ailiers incroyables". C'est sur que son nom brille pas mais il est très fort.
Ecochard est nul ? Oui, on gagne des matchs avec 6 essais en Top 14 sans 9...
Chiocci, je suis pas un fin connaisseur de la pile, mais il m'a l'air d'avoir répondu présent quand on l'a appelé
Veredamu fait ses matchs mais il a 34 ans et il est non jiff.
Le quota de non jiff baisse et sur ces joueurs là, on doit recruter des types qui emmènent une plus value à l'équipe.
Pour moi, Veredamu, Naqualevu et taumeopeau derrière on doit les remplacer par des joueurs plus jeunes et plus performants. J'ai bien peur que l'année prochaine soit l'année de trop pour ces joueurs là.
Combien y'a t-il en top14 de centres ou d'ailiers performants qui ont 34 ou 35 ans aujourd'hui ? Aucun nom me vient à l'esprit.
Au niveau du pack, on est vraiment armé mais c'est sur le poste de 9 et de centre et d'ailier qu'il faut recruter.