• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à 7 : l'USAP ne brille pas lors de la deuxième étape du Supersevens à Lyon - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 496
le club stagne
C est vrai qu il y a 20/30 ans on était une référence du 7... qui n existait pas.
Si je comprends bien tlse a fini avant dernier on ne peut pas tirer de conclusions,
ceci dit eux aussi ils stagnent (à la 1ere place), y a que des espoirs, 2 types qui ne sont pas du club, y a des équipes style barbarians ou Monaco. Tt le monde se fout de cette compétition, ça occupe les espoirs, si ça permet de de dégager une hiérarchie entre eux et d en approcher de la une c est déjà bien.
On aurait pris 40 points en moyenne sur les 2 tournois ça faisait tâche mais là a priori on est sur des défaites de 10 points donc il y a eu match.

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 095
Honnêtement c'est un peu trompeur le titre, comparé aux années précédentes on a progressé, sur les deux tournois les générations Crabos qui sortent depuis 2 ans sont pas mal, Granell, Sors, Vinas ont été bons.
Et j'ai bien aimé nos deux nouvelle recrues fidjiennes, Sharma et Toganiyadrava, ça sert à la cohésion pour la saison à venir en Espoirs.

Haut Bas