• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à 7 : l'USAP connaît son premier adversaire pour le Supersevens de Clermont -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Réactions
292
Les affiches tant attendues de l’In Extenso Supersevens ont été dévoilées ce lundi, suscitant une grande excitation parmi les fans de rugby. Pendant la pause de la Coupe du monde, la Ligue nationale de rugby a pris la décision audacieuse de faire jouer les trois étapes de ce tournoi passionnant. Et la première étape aura lieu le vendredi 15 septembre à Clermont-Ferrand.

Depuis ce lundi, l’USAP (Union Sportive Arlequins Perpignanais) connait enfin son adversaire pour les huitièmes de finale. Le club catalan affrontera les redoutables Barbarians français le 15 septembre à 13h34 précises. Une rencontre qui promet des étincelles et qui attise déjà la curiosité des supporters. En cas de victoire, les joueurs de l’USAP seront confrontés soit au RC …

L’article Rugby à 7 : l’USAP dévoile son premier adversaire pour le Supersevens de Clermont est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 498
Ça sera sympa pour des joueurs comme poulet (qui doit l'avoir fait avec le racing ) Vinas et d autres jeunes avec du gaz c est déjà ça.
On aurait même pu faire une grosse équipe 7 avec veredamu barraque forner mais y aura sûrement d autres priorités (pas trop fait attention aux dates ...)

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 014
Ça sera sympa pour des joueurs comme poulet (qui doit l'avoir fait avec le racing ) Vinas et d autres jeunes avec du gaz c est déjà ça.
On aurait même pu faire une grosse équipe 7 avec veredamu barraque forner mais y aura sûrement d autres priorités (pas trop fait attention aux dates ...)

Ben en pleine coupure, le 15 septembre, je vois pas ce qui nous empêcherait de faire cette "grosse équipe de 7 " avec les joueurs cités.
On aurait tort de pas le faire à mon avis.

Haut Bas