Comment cela marche les sélections de joueurs ? Il faut obligatoirement être passé par le club (ex : Torf) ou bien être en partenariat (Thuir, Salanque etc) ou on peut sélectionner n'importe qui ?
Le miracle, c'est qu'avec un tel carnaval, le seven français est médaille d'or aux JO... Avec un peu plus de sérieux de la part des clubs, le 7 pourrait intéresser les passionnés de rugby.A mon avis tu peux prendre Usain bolt, Florent Manaudou et le type de camping paradis. Y a Monaco qui prend des sud af , des septistes , bordeaux des argentins, tout le monde peut prendre des types de nevers ou tartanpion.
Le miracle, c'est qu'avec un tel carnaval, le seven français est médaille d'or aux JO... Avec un peu plus de sérieux de la part des clubs, le 7 pourrait intéresser les passionnés de rugby.
L'Extenso Supersevens, ils voudraient regrouper pleins de stars, etc. Sauf qu'à part le Racing, personne n'envoie des stars. Pau qui est le seul autre club concerné a une toute autre politique. Puis je ne vois pas comment en deux étapes + les phases finales, ça peut être tellement bénéfiques. Bref, 12/14 clubs s'en foutent.Je pense que tu mélanges les compétitions là. On est médaille d or car on donne des moyens à France 7, ils ont un gros choix de joueurs sous contrat, ils ont les moyens pour se préparer et ils ont même eu Dupont à disposition.
L extenso machin c'est un truc en plus pour caler des dates ça permet de voir des joueurs moins connus et implantés (genre poulet) s exprimer à 7 mais je ne vois pas comment tu pourrais faire un gros circuit mondial qui fonctionne et que les passionnés ont tout le loisir de suivre, un top 14 à 15, une prod2 de plus en plus structurée et exigeante et une grosse compèt nationale à 7 avec de très gros joueurs. Et puis le 7 c est bien gentil mais tameifuna, forletta et les frères tao ils font quoi eux pdt que leurs potes font des courses de 80 m ? Tu ne peux pas mobiliser tout le monde sur ce format.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !