• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rozier

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
Il a encore fait admirer son arbitrage fabuleux ce soir entre Toulouse et Toulon
Nombreuses décisions contestables et le graal quand il met un carton jaune à un joueur de Toulon qui ne participe même pas au ruck
Il mérite le sifflet d’or des Gérard de l’arbitrage, il est vraiment nul et le pire c’est que je crois qu’il le fait pas exprès

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
286
Ridicule d'annuler l'essai de Toulon et ridicule d'aller chercher tous les angles pour l'essai de Toulouse sur cette dernière action... Première fois que je vois un arbitre qui fait tt pour accorder un essai

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 195
Toulon en a pris 55... Pas sur que ce soit l'arbitre qui ait fait le match. Toulouse est injouable. Alors oui des fois ça pinaille du côté de l'arbitre mais bon j'ai pas trouvé qu'il avait été mauvais. Toulon a été ultra dominé de partout.

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Il a encore fait admirer son arbitrage fabuleux ce soir entre Toulouse et Toulon
Nombreuses décisions contestables et le graal quand il met un carton jaune à un joueur de Toulon qui ne participe même pas au ruck
Il mérite le sifflet d’or des Gérard de l’arbitrage, il est vraiment nul et le pire c’est que je crois qu’il le fait pas exprès
Ben ouais c est un arbitre de 7,à 15 il est perdu,y a trop de joueurs…

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
Toulon en a pris 55... Pas sur que ce soit l'arbitre qui ait fait le match. Toulouse est injouable. Alors oui des fois ça pinaille du côté de l'arbitre mais bon j'ai pas trouvé qu'il avait été mauvais. Toulon a été ultra dominé de partout.
D’accord avec toi ….ca relativise nos 66 points avec carton rouge contre BDX même si
….La 2 de Toulon est plus costaud que la nôtre , c’est marrant seulement BDX y est allé pour faire un résultat ….les autres on dirait qu’ils « passent » le match ….type on y va avec des intentions mais gagnons déjà chez nous …...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
comme quoi.....y a du soucis à ce faire
quelle enflure..

Haut Bas