• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel à l'UBB

Tu voulais qu' il fasse quoi Lanta, un prêt perso Cofidis pour le retenir?
A un moment donné effectivement on va pas dépenser à crédit pour retenir un joueur certe talentueux mais pas irremplaçable
Le départ de jaminet me foutrai plus les boule sir cette saison mais bon si un club met les tunes pour racheter son contrat et que l’usa en a besoin que faire ....
On a perdu forletta on a récupérer walcker et lotrian
On perd walcker on va recupere le tetraschvili
On a perdu cocagi on a récupéré de la fuente
On a perdu Bousquet on a recuperé jaminet
On a perdu selponi on a récupérer Fernandez et vola vola
On a perdu Muller et brown on a kubri et halakonouka
On perd roussel il est jeune c’est regrettable mais on trouvera bien et on a peut être déjà trouvé
Sur une période de 5 ans l’usa a pas mal compensé les départ oui on perdra nos pépites souvent si les revenus du club n’augmente pas mais le centre de formation de on’’usap s’est mis en route et nous sort régulièrement des talent
Un mec comme maafu , un plana un randleun joly un akatika voire un tuilagui devrait éclore d’ici un à deux ans
Sans compter ceux qui reviendront au bercail

Quelqu'un sait combien de match a joué Forletta a Montpellier cette année ?

14 matchs 6 titu ( 80 minutes contre Toulouse pour le dernier), sur 20 journées.

Par contre il finira la saison avec peut être deux fois moins de temps de jeu que chez nous. Au salaire/minute jouée il a dû multiplier par 4-5 minimum.

Roussel y a 3 ans il débute face à angouleme et on le trouve intéressant mais il met 2 ans à percé
Moi un mec comme maafu un tuilagui
Et j’en passe on énormément de potentiel
Suis pas inquiet sur l’avenir de l’usap
On finira par garder ses joueurs ou les voir revenir si l’usap arrive à se maintenir et à grossir financièrement
L’usap n’est pas un club comme les autres et l’avenir sera radieux je n’en doute pas

Je trouve que ce genre de phrase c’est un peu pour se rassurer, en début de saison l’absence de Cocagi s’est faite ressentir je trouve, le mec pesait tellement en défense et sur l’impact physique. Pourtant je lisais ce genre de commentaire, pour moi Roussel c’est une grosse perte, et au vu de la temporalité je me demande bien qui de meilleur on peut accueillir

Je trouve que ce genre de phrase c’est un peu pour se rassurer, en début de saison l’absence de Cocagi s’est faite ressentir je trouve, le mec pesait tellement en défense et sur l’impact physique. Pourtant je lisais ce genre de commentaire, pour moi Roussel c’est une grosse perte, et au vu de la temporalité je me demande bien qui de meilleur on peut accueillir

De la Fuente, c'est pas mieux que Cocagi ? A part le fait qu'il soit pas JIFF, je trouve que si.

DLF c est mieux que cocagi. Sauf que tu risques fort de l avoir de janvier à mai. Et cocagi a eu l honnêteté de dire qu il partait pour mieux faire nourrir sa famille.
J espère que Roussel a porté les croissants ce matin.
Moi, en tant que coéquipier, qui restera à l usap l an prochain, en pro d2 ou en top 14, je lui serrerai pas la main ( même si covid) ne le permet plus.

Retour