Tu voulais qu' il fasse quoi Lanta, un prêt perso Cofidis pour le retenir?Et Lanta, lui n'a visiblement pas su se positionner, donc Roussel s'en va, ça c'est du bon management !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu voulais qu' il fasse quoi Lanta, un prêt perso Cofidis pour le retenir?Et Lanta, lui n'a visiblement pas su se positionner, donc Roussel s'en va, ça c'est du bon management !
A un moment donné effectivement on va pas dépenser à crédit pour retenir un joueur certe talentueux mais pas irremplaçableTu voulais qu' il fasse quoi Lanta, un prêt perso Cofidis pour le retenir?
Quelqu'un sait combien de match a joué Forletta a Montpellier cette année ?
Roussel y a 3 ans il débute face à angouleme et on le trouve intéressant mais il met 2 ans à percé
Moi un mec comme maafu un tuilagui
Et j’en passe on énormément de potentiel
Suis pas inquiet sur l’avenir de l’usap
On finira par garder ses joueurs ou les voir revenir si l’usap arrive à se maintenir et à grossir financièrement
L’usap n’est pas un club comme les autres et l’avenir sera radieux je n’en doute pas
Je trouve que ce genre de phrase c’est un peu pour se rassurer, en début de saison l’absence de Cocagi s’est faite ressentir je trouve, le mec pesait tellement en défense et sur l’impact physique. Pourtant je lisais ce genre de commentaire, pour moi Roussel c’est une grosse perte, et au vu de la temporalité je me demande bien qui de meilleur on peut accueillir
De la Fuente, c'est pas mieux que Cocagi ? A part le fait qu'il soit pas JIFF, je trouve que si.