• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel à l'UBB

Concernant le timing, il a peut-être signé depuis l'automne sans rien dire, ce qui arrive assez courant.
Pour le reste, je suis assez d'accord.
Mais pourquoi laisser une clause de départ à un espoir qui signe son premier contrat ? j'ai du mal à le comprendre.
A ré écouter mais je me demande si Lanta sur FBR lundi dernier ne disait pas que le club a aussi voulu savoir assez vite son choix pour lui trouver un remplaçant. Quelqu'un peut peut-être confirmer ?

Ces départs ne font qu'augmenter mon estime pour ceux qui ont commencé et fini leur carrière à l'USAP et notamment celui qui a la plus belle carrière, M. David Marty.
J'ai du mal à comparer quand même. Marty c'est magnifique ce qu'il a fait, d'autres sont partis quand le club est en Top 14 (Mas...), certains de son âge même en fin de carrière ont cherché de nouveaux challenges (un gars comme Harinordoquy par exemple). Mais malgré tout, je trouve que c'est quand même beaucoup plus simple d'être fidèle à un club qui joue les premières places de Top 14, qui joue la Coupe d'Europe chaque année, qui a un des 5 ou 6 plus gros budgets de France, quand tu connais la D2 à 32 ans. Que aujourd'hui, où nous avons le 16e budget de France, où nous sommes en D2, avec comme possibilité la plus optimiste une grosse lutte pour le maintien...

Pas la peine de vouloir monter, nous n'auront jamais l'équivalent des joueurs qui partent : Walker-Roussel et d'autres peut d'être
Hélas
Roussel y a 3 ans il débute face à angouleme et on le trouve intéressant mais il met 2 ans à percé
Moi un mec comme maafu un tuilagui
Et j’en passe on énormément de potentiel
Suis pas inquiet sur l’avenir de l’usap
On finira par garder ses joueurs ou les voir revenir si l’usap arrive à se maintenir et à grossir financièrement
L’usap n’est pas un club comme les autres et l’avenir sera radieux je n’en doute pas

A ré écouter mais je me demande si Lanta sur FBR lundi dernier ne disait pas que le club a aussi voulu savoir assez vite son choix pour lui trouver un remplaçant. Quelqu'un peut peut-être confirmer ?

J'ai pas réécouté mais c'est l'hypothèse la plus probable et quoi qu'on en dise, vaut mieux le savoir aujourd'hui pour le club que le 6 juin.
Maintenant on est déjà en recherche d'un remplaçant et on a un peu le temps de bien prospecter.

C est tout à fait ça. En lisant entre les lignes le départ de Roussel semblait assez clair.
Et Lanta lui avait demandé de se positionner assez rapidement pour se mettre en quête d un éventuel remplaçant.

Retour