• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rouge pour Naqualevu et rien pour Tuilagi

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Le coin volant on s'est fait refuser un essai contre le racing la saison dernière.
Au sf, on perd sur un essai après la sirène, et l'arbitre refuse la vidéo au motif qu'il ne veut pas se faire influencer par les joueurs.
Le soir au crc, les images montrent qu'il y avait bien faute et l'essai n aurait jamais dû être accepté, et donc victoire pour l'AB.
C'est comme ça, on va pas ressasser pendant 10 ans dessus.
On a tous notre lot......à part Toulouse....

On est bien d'accord que tout le monde a, a peu près, son lot. Cependant, cela rajoute énormément de frustration au public et à juste titre.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Il peut se défendre en disant qu'il a voulu enserrer comme Tonton Tuilagi?
Moi j'y crois :)

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
on le reverra pas avant début 2025

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
On est bien d'accord que tout le monde a, a peu près, son lot. Cependant, cela rajoute énormément de frustration au public et à juste titre.

Des supporters qui connaissent tous le règlement par cœur évidemment. Je constate ça tous les samedis, faut dire que c est très simple comme sport aussi c est facile

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
On est pas là pour gérer les frustrations du public et des supporters.

C'est une perception, à terme il y'a plusieurs risques dont :
- Irrespect accentué envers le corps arbitrale
- Désaffection du rugby

Le public est aussi un composant de ce sport, comme pour la sécurité. Et a ce titre on a besoin de légiférer en prenant compte cette composante. C'est d'ailleurs ce que fait l'IRB avec ses nouvelles règles.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Des supporters qui connaissent tous le règlement par cœur évidemment. Je constate ça tous les samedis, faut dire que c est très simple comme sport aussi c est facile

Je dis pas le contraire, mais y'a quand même des vols notables.

Haut Bas