• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rouge pour Naqualevu et rien pour Tuilagi

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
La vidéo fait du tort a l'arbitrage en exacerbant le sentiment de frustration des supporters. A la base elle est là pour régler les soucis mais au final elle est tout aussi injuste car elle commet des erreurs.
Ok. Donc la vidéo fait des erreurs mais pas les supporters.
C'est un concept.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Ok. Donc la vidéo fait des erreurs mais pas les supporters.
C'est un concept.

T'as pas un match où la vidéo ne fait pas une erreur car l'arbitre vidéo était parti pissé sur une action ou bien car il juge mal une situation.

Rien qu'un exemple avec le coin volant, cette règle sans la vidéo qui l'a voit ? Bizarrement, quand le grand stade toulousain marque un essai de ce type on regarde pas. Quand c'est les ploucs ou bien qu'il n'y a plus d'enjeux, on va regarder. C'est pas une erreur en soit, mais ça rajoute de la frustration et ce sentiment d'injustice.

Après on peut partir du principe que l'arbitre a toujours raison, pourquoi pas. Mais le joueur où l'Aviron viendra se faire voler, je compte sur toi pour rester sur cette philosophie.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 477
T'as pas un match où la vidéo ne fait pas une erreur car l'arbitre vidéo était parti pissé sur une action ou bien car il juge mal une situation.

Rien qu'un exemple avec le coin volant, cette règle sans la vidéo qui l'a voit ? Bizarrement, quand le grand stade toulousain marque un essai de ce type on regarde pas. Quand c'est les ploucs ou bien qu'il n'y a plus d'enjeux, on va regarder. C'est pas une erreur en soit, mais ça rajoute de la frustration et ce sentiment d'injustice.

Après on peut partir du principe que l'arbitre a toujours raison, pourquoi pas. Mais le joueur où l'Aviron viendra se faire voler, je compte sur toi pour rester sur cette philosophie.
Le maul écroulé par les Bayonnais en J1 suffit comme exemple ;)

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711

Le coin volant on s'est fait refuser un essai contre le racing la saison dernière.
Au sf, on perd sur un essai après la sirène, et l'arbitre refuse la vidéo au motif qu'il ne veut pas se faire influencer par les joueurs.
Le soir au crc, les images montrent qu'il y avait bien faute et l'essai n aurait jamais dû être accepté, et donc victoire pour l'AB.
C'est comme ça, on va pas ressasser pendant 10 ans dessus.
On a tous notre lot......à part Toulouse....

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
il prendra autant que l'absence de deporteere a coup sur donc 6 semaines je pense

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Haut Bas