• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rouge pour Naqualevu et rien pour Tuilagi

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
J’ai pas vu la faute de naqalevu mais j’ai vu la vidéo du plaquage de Tuilagi , et sa magnifique percée avec au passage 3 culs .

Simplement Tuilaguesque.

Aucune faute , un joli timbre , il est baissé il encercle avec le bras , aldritt se blesse .
Si Tuilagi continue ce genre de match bayonne ne jouera pas le maintien cette saison .
Bayonne progresse bien après avoir stagné 3 ans . Ils sont chateux contre nous et contre montpellier mais ils sont désormais dans le bon wagon . Le point faible du club c’est patat, en coach des avants ok , en coach principal non .
Tu mets l’effectif de bayonne à Azéma , il joue les phases finales depuis 2 ans .

Dernière édition:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 431
Mais c'est le principe de l'arbitrage bon sang !
D'une, il n'y a pas 2 situations identiques, ça n'existe que dans les romans et ensuite chaque arbitre a une application des règles personnelles, et c'est inévitable sinon il faut des machines pour arbitrer.
à lire les romans qu'on écrit ici , c'est à croire que non , désolé si je ne m'en tient qu'à ça ne voyant pas les matchs .

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
à lire les romans qu'on écrit ici , c'est à croire que non , désolé si je ne m'en tient qu'à ça ne voyant pas les matchs .
Ah c'est sûr, si tu te bases sur ce qui est écrit ici, l'exégèse est sans fin haha

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
Epaûle du mauvais côté, c'est la responsabilité du plaqueur et la dessus je te rejoins.
Mais on s'en fiche que ce soit la mauvaise épaule.
Pour le reste aldritt n'a rien. Tuilagi ne lui touche pas à la tête.
Il n'a rien.
Sur les images, la tête aldritt ne bouge même pas.
Le mec il prend tuilagi plein fer, soi disant dans la tronche et il n'a rien.
Pas une entaille, pas une plaie, pas une commotion, même pas une rougeur.
Faut arrêter de raconter n'importe quoi.
Tu prends tuilagi dans la tronche, il t'en reste des séquelles et ça se voit.

Si sur les images tu ne vois pas la tête bouger, et donc que tu nies le contact entre les deux têtes effectivement je comprends ton point de vue.
Faudra peut être songer à rappeler votre ancien président sponsor pour qu'il fasse un petit check de vision (mais je comprends tout à fait la mauvaise foi du supporter, j'en fais trop souvent usage).

Duuck66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Juin 2023
Réactions
267
Il a foudroyé ta sœur Aldritt pour que tu lui chies dessus dans chaque post ? C’est un top joueur qui mange un placage pleine tête il a raison de dire ce qu’il a à dire et le fait de façon très intelligente !
Aucun en effet lol
Mais c'est Aldritt qui me gave, il prend un timbre et il chiale , il serait très bien a Toulouse ( remplaçant de surcroît).

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
J’ai pas vu la faute de naqalevu mais j’ai vu la vidéo du plaquage de Tuilagi , et sa magnifique percée avec au passage 3 culs .

Simplement Tuilaguesque.

Aucune faute , un joli timbre , il est baissé il encercle avec le bras , aldritt se blesse .
Si Tuilagi continue ce genre de match bayonne ne jouera pas le maintien cette saison .
Bayonne progresse bien après avoir stagné 3 ans . Ils sont chateux contre nous et contre montpellier mais ils sont désormais dans le bon wagon . Le point faible du club c’est patat, en coach des avants ok , en coach principal non .
Tu mets l’effectif de bayonne à Azéma , il joue les phases finales depuis 2 ans .
Sauf que il y a trois ans on était en pro d2.
Ce n'est que notre troisième année en top 14.

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Si sur les images tu ne vois pas la tête bouger, et donc que tu nies le contact entre les deux têtes effectivement je comprends ton point de vue.
Faudra peut être songer à rappeler votre ancien président sponsor pour qu'il fasse un petit check de vision (mais je comprends tout à fait la mauvaise foi du supporter, j'en fais trop souvent usage).
Non je la vois pas bougé. Et je n'ai pas besoin d'afflelou pour savoir que quand tu prends un coup de boule dans la tête, tu ne te relèves pas comme une fleur.
Qu'alldritt joue sur un terrain plutôt que de jouer les pleureuses.
Il a été nul samedi et ses jérémiades ne changeront rien à sa prestation.
D'ailleurs en conférence de presse d'après match, il en a pas reparlé.
C'est dire combien ça a du le toucher.....

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
550
Il a foudroyé ta sœur Aldritt pour que tu lui chies dessus dans chaque post ? C’est un top joueur qui mange un placage pleine tête il a raison de dire ce qu’il a à dire et le fait de façon très intelligente !
Que ce soit un top joueur c'est ton avis,et je le respecte .
Mais le mien d'avis ,c'est qu'il est sur côté (pour moi) et c'est pas un top joueur, ça va pas te plaire mais je préfère même Velarte a lui.
Malheureusement j'ai pas de sœur et je vais renchérir sur Aldritt en pensant qu'il préfère les hommes au femmes et que du coup il aimerait foudroyer mon frère lol

Haut Bas