Vu tout ce que vous dites tous à juste titre.
Combien doit on changer de joueur qui seront toujours en contrat, si toutefois nous montions en top14, ce qui est loin d'être fait. Aller 15.
Juste un poste Sua n° 3 il fait quoi dans un match de rugby le super pilier recruté en début de saison. Il se blesse d'abord mais çà cela peu arriver, il doit manger comme personne à table, il met 1 an ou presque pour récupérer et lorsqu'il rejoue il s'effondre comme une crêpe.
Voilà c'est un exemple juste un, je pourrais citer d'autres joueurs bien évidemment. Ils ne font pas parti des titulaires mais lorsqu'on leur donne la main ils font quoi ils dorment. Et pour autant on leur renouvelle leur contrat à eux . C'est çà un groupe.
Par contre il y a des jeunes qui nous montrent qu'ils seraient apte à jouer à ce niveau si toutefois ils étaient parrainés soutenus par des anciens par des parrains mais ces anciens là sont rares il y en a de 15 à 23 dans le club et pas plus.
Conclusion oui nous avons deux chances d'arriver de monter encore que d'autres sont en train d'élever leur niveau excepté Vannes, mais bon pour aller ou pour faire quoi ; avec avec autant de déchet.
Oui les autres sont au même point que nous je vous l'accorde.
L'écart est trop important entre un bon club de prod2 et un mauvais club de top 14 alors avec l'élite du top14; je vous dis pas. On est pas prêt, on ne peut l'être, faute au système prod2 top14 qu'il faudrait changer Mr Riviere à vous de jouer; mais faute aussi à de très mauvais choix de recrutement etc etc etc.
Sur le match à Rouen et la défaite je n'ai rien à dire si ce n'est que certains joueurs n'ont rien foutu devant des mecs de niveau faible mais morts de faim, et çà c'est grave même indigne car au départ la compo elle n'est pas si mal faite donc rien à redire niveau staff.