• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Romain Ntamack pourrait évoluer au poste d’ailier avec le Stade Toulousain.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
ad_rugby

Romain Ntamack pourrait évoluer au poste d’ailier avec le Stade Toulousain.

Il s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet :

: "Je n’en ai pas encore parlé, mais j’aimerais marquer un peu plus d’essais. Peut-être que je vais évoluer à l’aile sur quelques matchs ! On a beaucoup de joueurs qui peuvent évoluer un peu partout sans que la qualité du jeu de notre effectif ne change."

Romain Ntamack à l’aile, ça vous tente ?

Source : Actu Rugby
ad_rugby

Toulouse.png

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Bon ça vaut ce que ça vaut vu la source et j'ai bien peur que la phrase soit sortie de son contexte.

Mais bon y'a quand même un truc alarmant c'est cet égocentrisme omniprésent. "J'aimerais marquer plus d'essais" mais on s'en bas les couilles de qui marque. L'essentiel, c'est de pouvoir récompenser le travail de toutes une équipe, pas de savoir qui a touché le ballon en dernier.

La dérive dans ce sport n'est pas la bronca sur les buteurs mais bien ce genre de comportement.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Bon ça vaut ce que ça vaut vu la source et j'ai bien peur que la phrase soit sortie de son contexte.

Mais bon y'a quand même un truc alarmant c'est cet égocentrisme omniprésent. "J'aimerais marquer plus d'essais" mais on s'en bas les couilles de qui marque. L'essentiel, c'est de pouvoir récompenser le travail de toutes une équipe, pas de savoir qui a touché le ballon en dernier.

La dérive dans ce sport n'est pas la bronca sur les buteurs mais bien ce genre de comportement.
Barraque lui veut juste débuter un match même en pilier droit! Komme koi les dérives du rougby…!

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Ca fait longtemps que les medias n'ont pas parlé de Dupont?
Il va bien?

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
J'aime bien Romain, qui est d'habitude un super défenseur, mais dimanche, je l'ai rarement vu autant se trouer en défense. 2 ou 3 fois face à Seuteni et Teddy Thomas.

Haut Bas